Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Téléphone connecté en Wi-Fi à la Box, sans possibilité d'accéder à Internet en Wi-Fi

Bonjour,

voici ma configuration :

• Bbox Modèle Fast5330b-r1 :
  • Wi-Fi activé ;
  • contrôle d'accès désactivé ;
  • pas de filtrage par adresse Mac ;
  • plusieurs ordinateurs connectés en Wi-Fi, pouvant accéder à Internet sans problème.
  • Téléphone OPPO :
  • acheté chez Bouygues ;
  • connecté en Wi-Fi à la Box ;
  • intensité du signal bonne ;
  • vitesse de connexion 433 Mbps ;
  • adresse IP affectée ;
  • pouvant accéder à https://mabbox.bytel.fr/index.html (192.168.1.254) et à d'autres ordinateurs du réseau local ;
  • pouvant accéder à Internet via le réseau 4G.

Ce téléphone ne peut pas accéder à Internet via le Wi-Fi. Notamment, il affiche le message suivant au bout de quelques secondes :

"Bbox-... " Pas de connexion de données, permettre à l'assistant Wi-Fi de basculer vers un meilleur réseau ?

Merci de m'indiquer comment régler ce problème.

DENIS B.
DENIS B.

DENIS B.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Désolé pour cette mauvaise expérience.

Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

ESTELLE G.
ESTELLE G.

ESTELLE G.

Niveau
0
11 / 100
bonjour je me retrouve depuis de long mois dans la meme situation, j'ai la box miami et ma fille et moi n'arrivons pas à nous connecter depuis notre portable, ca se connecte mais trop trop lent pour ouvrir quoi que ce soit sur le net, il y avait eu un essai d'amélioration sur ma ligne mais rien n'a changé, je désespère et me pose des questions pour partir chez un concurrent parce que ce n'est pas normal que chez nous on est obligé d'utiliser la 4G non stop, cordialement, ************

DENIS B.
DENIS B.

DENIS B.

Niveau
0
12 / 100
@ESTEELE G. J'ai réussi à régler mon problème initial en coupant non seulement la Box, mais aussi le petit boîtier blanc auquel elle est connectée (dont l'installateur m'avait conseillé de ne l'éteindre qu'en cas d'absence prolongée car il rend la Box inutilisable pendant les 10 à 15 minutes qui lui sont nécessaires pour se relancer).

Depuis tout va bien, donc vous pouvez essayer cela si vous ne l'avez pas déjà fait, mais notez que mon problème était différent du vôtre puisque, vous, vous parvenez à connecter vos téléphones à la Box, ce qui m'était impossible.

Charly A.
Charly A.

Charly A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

DOMINIQUE C.
DOMINIQUE C.

DOMINIQUE C.

Niveau
1
119 / 750
Bonjour,
j'ai le même de problème avec mon téléphone et mon répéteur. J'ai appelé plusieurs fois le service technique et c'est la faute de mon matériel...J'envoie un message sur le forum , j'obtiens la même réponse, désolé appeler le 1064. Demain le service technique doit me rappeler peu-être aurais-je enfin une réponse valable... J'ai changé de fournisseur en décembre et je regrette car que des soucis: pas de connexions wifi et débit très fluctuant.D'après mes recherches sur internet , ce genre de problème existe depuis plusieurs années. J'attends demain pour voir. Lorsque je réinitialise la box , tout fonctionne pour une durée limitée..Si vous avez une solution je suis preneur

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

RAFIK A.
RAFIK A.

RAFIK A.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour , je n'arrive pas obtnir mon code wifi , comment faire ?
Merci