Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Augmentation facture : Frais location box ?

Bonjour,
J'ai été augmenté de 3euros sur la location de ma box (frais que j'avais négocié lors de l'établissement de mon forfait). Je souhaite un remboursement de ces frais et la régul pour mes prochaines factures.
Ne pas me dire que cela correspond à un enreichissement de l'offre car la location de la box n'a rien à voir avec cela. De plus je n'ai eu aucune communication à ce sujet, vous pouvez consulter les communications qui m'ont été envoyées.
Merci de procéder au remboursement.
Cordialement.

EDDIE
EDDIE

EDDIE

Niveau
0
54 / 100
points

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eddie,

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................