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Ma facture

pourquoi augmentation facture de ma box ?

j'avais un forfait box 36EUR99 hors au 5 février j'ai une remise de 10 eurs pendant 12 mois donc 26 eur 99 mais non je découvre que j'augmente de 2 euros suite a cette remise certes intéressant mais je n'apprécie pas qu'on m'impose 2 eur de plus que j'avais refuser déjà en aout l'excuse qu'on me donne aux téléphone ce matin il n'ont plus accès au ancien prix box ;;;; on se moque de qui il y a quelque jour personne service client ma assuré resté à 36 EUR99 et 26eur99 pendant 12MOIS pour box miami avec rien nouveau de plus et ancien modèle de box !!!!!! et la passer à 38eur 99 et certe 28eur 99 pendant 12 mois technique sournoise de bouygues d'augmenter ;;;;; très en colère

ISABELLE
ISABELLE

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THIERRY
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Merci pour votre accueil téléphonique.

Bonne journée

Thierry, Bouygues Telecom
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Autres réponses

Elodie
Elodie

Elodie

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Equipe

Bonjour Isabelle, j'ai tenté de vous joindre sans succès et vous ai laissé un message vocal.
Il s'agit d'une évolution de nos conditions tarifaires, votre offre évolue vers l'offre commercialisée à date.
Un premier courrier vous a été adressé le 27/08/2019.
Nous restons disponible au 1064 si vous souhaitez échanger avec notre service.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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ISABELLE
ISABELLE

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bien reçut votre message vocal Elodie, Conseillère Bouygues Telecom oui un courrier m'avait bien été envoyer en aout d'ou j'avais aussitot appeler que je ne voulais pas de cette augmentation et ceci avait été bien pris note et considérer ok et j'était bien débiter 36eur99;;;;;;;;; donc langue de bois chez bouygues ;;;;;; étant en invalidité chez orange j'aurais possibilités d'avoir prix correct et avec vrai évolution de la box ,,,,,,,, parce que là !!!!!!!!!

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Merci pour votre accueil téléphonique.

Bonne journée

Thierry, Bouygues Telecom
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DIEOUROU
DIEOUROU

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Je suis facturé pour un abonnement à multimédia

Mathias
Mathias

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Bonjour, rassurez-vous, voici un lien qui va vous permettre de le supprimer :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Excellente journée,

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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JEANNINE
JEANNINE

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Bonjour, Je suis dans le même cas :

Ma facture a arbitrairement augmenté sans que j'en sois avertie au préalable au motif d'un " soit-disant enrichissement "que je n'ai ni demandé ni accepté ni eu la possibilité de refuser.
Mon forfait est contractuellement : un forfait b and you sans engagement 20Go à 4.99 € par mois.

Vous venez de m'imposer sans même m'en avertir un forfait qui passe à 30Go à 6.99 € par mois que je refuse expressément par mon courrier de ce 12 février 2020.

J'espère qu'il ne s'agit que d'une erreur de votre part, n'ayant aucun besoin de données mobiles sur cette ligne, comme vous le savez pertinemment. Je vous demande de bien vouloir régulariser cette situation dans les plus brefs délais.

De plus, j'ai déjà refusé une première demande "d'enrichissement" le 20 février dernier.

Je vous signale qu' il est toujours dit sur votre forum qu'on peut effectivement et LEGALEMENT refuser une telle "offre" de votre part : (voir l'échange ci-dessous qui date de deux ans en arrière) :

Question de JOEL P. :
je veux renoncer à l'offre d'enrichissement que vous me proposez

6 avril 2018 Il y a presque 2 ans
Vue 41673 fois

forfait B&YOU 2h 50Mo 1Go d'internet mobile
JOEL P.

REPONSE DE Jean-Frederic D. (Expert Bouygues Telecom)

Bonjour à tous

Vous pouvez naturellement refuser cette proposition.

Pour cela, il suffit de
1. Vous connecter sur votre Espace Client à partir de ce lien Votre espace Client disponible 24h/24 et 7j/7.
2. Sélectionner la ligne concernée
3. Cliquer enfin sur “Je souhaite conserver mon offre actuelle"
Quelques précisions si vous souhaitez encore y réfléchir :
• Il s’agit d’une offre exclusive pour récompenser votre fidélité, non ré-engageante et qui vous permet de continuer à profiter de tous les services et avantages de votre offre actuelle.
• Il ne sera plus possible d’en bénéficier au même tarif par la suite.

Nous sommes à votre disposition pour toute précision si vous le souhaitez.

Encore merci pour votre confiance et votre fidélité.

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

Malheureusement ,cher Jean-Frédéric, expert Bouygues Telecom, après avoir essayé votre lien, il est totalement inopérant... Il est vrai qu'en deux ans les contrats se font et se dé-font, les politiques ou pratiques commerciales évoluent, se durcissent... l'enrichissement sans cause prospère de toute part... Ralentira t-on l'escalade de la violence ???

Ou bien peut-être s'agit-il d'une simple erreur de facturation de bouygues telecom qui va être rapidement corrigée ???

On peut toujours rêver, non?

Cordialement

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

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Mon abonnement mobile a augmenté de 3 euros sans qu'on me prévienne de quoi que ce soit. Pourtant je n'ai pas un meilleur réseau. je ne suis pas d'accord.
Quand je clique sur «me faire rappeler», on me dit que je nesuis pas éligible à ce service. Je paie plus cher sans qu'on me demande mon avis et en plus je n'ai pas le droit d'être rappelée. Mais quel culot!

Mathias
Mathias

Mathias

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Bonjour Jeannine, je comprends votre interrogation et n'ayant pas réussi à vous joindre, je vous ai laissé un message sur le répondeur de votre mobile. N'hésitez pas à contacter le 1064 si besoin.
Excellente journée.

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

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Equipe

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée,

Géraldine, Bouygues Telecom
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LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

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Idem, pas avec les mêmes montants, mais "je n'avais qu'à lire mon courrier indésirable pour REFUSER cette augmentation" !!! Je suis une cliente prise pour une abrutie, et le "conseiller" Luc S. se montre grossier et clôture le chat sans autre.
Ca sent le recommandé pour le médiateur électronique

Adeline
Adeline

Adeline

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Bonjour Laurence ,

Je suis désolé que vous ressentiez ça . Je suis la pour vous aider . Je vous invite à poursuivre cette discussion en message privé.

Pour cela aller voir dans vos mails (indésirables aussi ) A tout de suite .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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DENISE
DENISE

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pouvez vous m'expliquer votre politique de tarification ? LA FACTURE AUGMENTE TOUS LES MOIS.

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

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Bonjour,

Après vérification de votre dossier, le montant de vos factures changent chaque mois en fonction de vos appels passés vers les n° spéciaux.

En revanche sur votre dernière facture vous avez été facturé de 5€ de plus suite à la proposition d'évolution de votre forfait. Un mail d'information vous a été expédié le 05/02.

Si vous souhaitez ne pas bénéficier de cette évolution, vous pouvez refuser celle-ci dans la rubrique activité sur sur votre espace client.

Pour accéder à votre Espace Client, cliquez sur ce lien : http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/.

Bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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PHILIPPE
PHILIPPE

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Bouygues bbox augmente en signalant des enrichissements alors que mes parents n'ont rien demandé. pas de courrier pas de mail contrairement a ce qu'ils disent. Methode DU PIED PRIS AU PIEGE

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

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Bonjour Philippe

Avant une évolution de l'offre, nous prévenons nos Clients (sms, courrier, mail).
Je vous propose de voir cela en privé.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.
Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
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DENISE
DENISE

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C'est moi leur fils qui gère leur abonnement et ils n'ont reçu aucun enrichissement et quand bien même ils n'ont fait aucune demande . je réitère pas de courriels de sms ou d'information .

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