le 14 janvier 2020, j'ai changé d'offre pour passé chez orange avec la fibre. après raccordement de la fibre orange. je n'ai plus eu accès au service de bouygue telecom depuis ce jours. La portabilité de la ligne fixe à été effectué mais en aucun cas j'a' eu de message pour dire que mon offre bouygue étais résilier. je vais encore payer une facture le 0302/2020 mais cela n'est pas indiqué que c'est ma derniere facture avant résiliation.
Réponses
Bonjour Sarl,
La portabilité n'est pas encore visible sur votre dossier Box.
Une fois la portabilité de votre numéro effective chez votre nouvel opérateur, la résiliation de la ligne Bbox sera effectuée automatiquement. (Bouygues Telecom vous informera par SMS et par e-mail avec les instructions à suivre pour rendre votre équipement Bbox complet)
Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Je trouve ce qui n'est pas correcte , c'est déjà que le portabilité de la ligne fixe est effective car c'est la box de orange qui est fonctionnel. orange m'a dit que cela été fait.
J'ai rebrancher la box bouygue et depuis le 14/01/2020 plus aucun service n'est accessible!!!!!!
Bonjour,
Je vous contacte en DM pour plus de détails.
A tout de suite.
Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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pas besoin de me contacter. j'ai deja contacter bouygues pour faire la résiliation et cela c'est bien passer.
MERCI ET BONNE JOURNEE