Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème de réseau 30140 ?

Bonjour,
Depuis ce matin, nous avons de gros problèmes de réseau mobile dans la commune de SAINT-JEAN-DU-PIN (30140).
Pourtant l'outil de test de l'état du réseau n'indique aucun problème (3G et 4G OK), ce qui n'est pas du tout le cas. Nous sommes plusieurs dans le voisinage à être chez Bouygues, personne n'arrive à utiliser son téléphone pour appeler ou écrire des sms, et en réception c'est la même chose, que ce soit en intérieur ou extérieur.
Vu qu'il y a bien un problème, merci de mettre à jour votre outil, et merci de régler le problème rapidement svp, petit village mais beaucoup de personnes impactées.

Je n'ai pas trouvé d'autre moyen que de passer par le forum pour en parler, vu qu'il n'y en a aucun pour ce sujet.
Et je ne sais pas comment votre outil d'état de réseau est mis à jour, mais on voit qu'il n'est pas fiable...

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Désolé pour cette mauvaise expérience.

Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée

Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler