Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Changement d emplacement du boitier fibre dans une maison

suite à l'achat de ma maison , je m aperçois que l arrivée de la fibre est dans une chambre . Obligé d utiliser des CPL , avec de grosses pertes de définitions et bcp de coupures ( La télé est dans le salon) . J aimerais changer l emplacement de la fibre et la mettre dans la salon ( bcp plus logique) . Comment faire ? Merci de votre (vos ) réponse(s)

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

contacter le 1064 ils peuvent vous envoyer un technicien à vos frais (69€ à confirmer) pour déplacer la PTO attention c'est sous réserve de faisabilité technique dans votre maison.

cdt

MME BIELSKI JOANNA
MME BIELSKI JOANNA

MME BIELSKI JOANNA

Niveau
0
21 / 100
j'ai exactement le même besoin, je viens d’appeler 1064 qui me dit que ce n'est pas dans leur catalogue, ils me renvoient vers une société privée ????

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

le 1064 est en capacité de pouvoir vous proposer un rdv pour déplacer la PTO (sous réserve technique de faisabilité bien sur) la prestation est facturée.

cdt

MME BIELSKI JOANNA
MME BIELSKI JOANNA

MME BIELSKI JOANNA

Niveau
0
21 / 100
Après avoir rappelé et insisté ils ont finalement admis qu'ils peuvent réaliser cette prestation qui est facturable. La personne au téléphone s'est excusé au nom de Bouygues de m'avoir induit en erreur précédemment, mais semble il ils envoient vers une société privée par peur d'annoncer une prestation facturable que les clients accepteraient pas de payer. Pour moi, j'ai perdu du temps entre les appels Bouygues, Axione (la société installateur de la fibre), puis Bouygues à nouveau....Mais ce n'est pas totalement finit, car j’attends maintenant rappel du service client Bouygues pour une date d'intervention. A suivre donc...

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler