Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ma commande de Bbox est toujours en attente :(

Bonjour,

J'ai commandé un bbox le 12/01/2020, c'est validé et j'ai déjà payer le frais de mise en service, mais mon colis est toujours en attente.
J'ai pris un rendez-vous avec un technicien le 29/01/2020 et je devrai annuler un meeting pour ça.

J'ai contacté 1064, 09 81 66 26 66, 01 43 12 19 39...et ils peuvent pas du tout m'aider.

Donc qu'est-ce que je dois faire dans ma situation svp?

Mon numéro de commande est 548098666

Merci

THANH HUNG
THANH HUNG

THANH HUNG

Niveau
0
95 / 100
Murielle

Murielle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thanh Hung comme convenu lors de mon appel ce matin je vous rappellerais entre 14h et 15h ce jour après que vous ayez joint notre service suivi de commande

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Murielle
Murielle

Murielle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thanh Hung comme convenu lors de mon appel ce matin je vous rappellerais entre 14h et 15h ce jour après que vous ayez joint notre service suivi de commande

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

THANH HUNG
THANH HUNG

THANH HUNG

Niveau
0
95 / 100
Bonjour Murielle,

Merci beaucoup pour votre appel.

J'ai contacté votre service suivi de commande comme vous m'avez conseillé et je suis informé que ma commande 548098666 n'était pas annulé.

Alors pourriez-vous me conseiller la prochaine étape pour que je peux recevoir mon bbox?

Merci et bonne journée

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Murielle va vous recontacter comme prévu tout à l'heure entre 14h et 15h pour vous tenir informé.

Bonne journée,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

KAMILAT MEHTI
KAMILAT MEHTI

KAMILAT MEHTI

Niveau
0
11 / 100
J'ai pas réussi le colis mon adresse c'est 85 rue Maurice grandcoing 93430 Villetaneuse

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Kamilat, en vérifiant le suivi colissimo, l'adresse de livraison étant incomplète la Poste ne peut vous livrer le colis. Il faudrait que vous les contactiez muni de votre numéro de colis pour donner le complément d'adresse manquant.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

THANH HUNG
THANH HUNG

THANH HUNG

Niveau
0
95 / 100
Bonjour,

Grâce à votre aide, j'ai réussi de commander un autre bbox.

Pour cette commande, je devrai payer le frais de mise en service de 29e dans le 1ère facture.

D'autre part, ma commande sur le site qui a rencontré une erreur à cause de votre système a été debité mais n'est pas jamais remboursé (je peux vous envoyer mon relevé du compte par mail pour être sûr). J'ai demandé ça au service client depuis 10 jours.

Je voudrais savoir quand est-ce que le remboursement va arriver?

Merci d'avance pour votre aide et bonne journée,

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thanh,
Je vais pouvoir vérifier cela, je vous envoie un message privé.
Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
..................

THANH HUNG
THANH HUNG

THANH HUNG

Niveau
0
95 / 100
Bonjour David,

Merci pour votre réponse.

En concernant votre question, j'ai déjà contacté plusieurs services, y compris le service suivi de commande. Une conseillère m'a répondu que ma commande ce jour-là sur votre site n'était pas annulé, et oui je suis sûr.

Une autre employée chez vous m'a appelé juste après pour que je peux faire une autre commande, parce qu'elle m'a dit que le site ne marchait pas très bien. Je n'ai plus de choix et j'ai commandé un autre bbox.

En même temps, elle a fait une demande de remboursement pour ma dernière commande (ou c'était ce qu'elle m'a dit) et je lui ai cru, mais pour l'instant j'ai reçu rien.

Ce qui me met en colère c'est j'ai dû faire trop d'appels et écrire trop de mail juste pour être volé par votre site et je suis vraiment déçu. Votre service de client est bon mais j'ai dû aussi re-raconter chaque fois tous les choses que je vous ai dit une douzaine de fois.

Je voudrais savoir qu'est-ce que je devrais vous montrer pour recevoir le remboursement de mon ancienne commande?

Merci d'avoir lu mon mail et bonne journée,

Thanh Hung DONG

THANH HUNG
THANH HUNG

THANH HUNG

Niveau
0
95 / 100
Bonjour David,

J'attends toujours avec l'impatience votre réponse,

Merci d'avance et bonne journée,

YANN
YANN

YANN

Niveau
0
23 / 100
Bonjour
j'ai le problème du débit des 29€ par Bouygues
Le service client n'est pas bon car j'ai du le contacter plusieurs fois A ce stade ma commande est annulée par Bouygues car ils ont modifié mon adresse ( ils ont effacé le Bis!) et me déclarent inéligible à la fibre alors que je suis client fibre depuis plus d'un an chez un autre FAI. le service client ne peut réactiver ma demande qu'il a lui même annulé. le service client après m'avoir transféré à plusieurs interlocuteurs me demande de contacter le service client!!!! ma commande est toujours en attente d'activation sur mon espace.
Bon courage, cordialement

THANH HUNG
THANH HUNG

THANH HUNG

Niveau
0
95 / 100
Bonjour,

C'était un mois déjà, mais je ne vois jamais le remboursement que vous avez mentionné dans le mail. Je voudrais savoir si c'est normale ou pas?

Merci,

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Après avoir repris en détail votre dossier, j'ai une première commande le 12/01/2020 avec votre paiement de 29€ et le remboursement le jour même (visible dans les facture sur votre espace client) et un second paiement le 13/01/2020 de 29€ pour l'ouverture de la ligne qui est actuellement en fonction.

Le remboursement a du coup été fait directement par annulation du paiement de votre première commande.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

THANH HUNG
THANH HUNG

THANH HUNG

Niveau
0
95 / 100
Bonjour,

Je voudrais vous informer la dernière fois que le frais de mise en service est débité pour ma première commande, mais il n'est pas jamais remboursé jusqu'à aujourd'hui.

Je peux vous envoyer mon relevé du compte pour le justifier, et peut-être vous voudriez voir ce problème avec vos dévéloppeurs du site web, parce que ce n'est pas que moi qui rencontre ce problème.

Cordialement,

THANH HUNG
THANH HUNG

THANH HUNG

Niveau
0
95 / 100
Une autre information qui peut vous concerner, c'est votre site a annulé automatiquement ma commande le 13/01/2020 en fait, et je ne le savais pas jusqu'à ce que j'appelle votre service.

C'est la commande que j'ai effectué par appel téléphonique le 27/01/2020 qui marche pour l'instant, et je dois payer le frais de mise en service encore une fois pour cette commande (il vient de débiter sur mon compte).

THANH HUNG
THANH HUNG

THANH HUNG

Niveau
0
95 / 100
Et vous savez qu'une de vos conseillières sur 1064 m'a répondu que ma commande le 13/01/2020 n'était pas annulé non plus en ce moment là??? Chaque personne de votre service m'a répondu différemment.

THANH HUNG
THANH HUNG

THANH HUNG

Niveau
0
95 / 100
Bonjour,

J'attends toujours votre réponse,

Merci,

YANN
YANN

YANN

Niveau
0
23 / 100
Bonjour
J'avais rdv technicien ce jour, le 19 mars avec confirmation bouygues du 18 mars: Personne ne s'est présenté. Le technicien ne s'est pas décommandé. Le forfait de 59€ imputable au client absent est il imputable au technicien absent au bénéfice du client présent? Rdv initial du 03 mars annulé sans motif valable, comme aujourd'hui. Bouygues persiste à modifier mon adresse malgré mes rectificatifs par mail, téléphone, et sur le site. Nos informations ne sont pas validées. je vais donc annuler cette demande en raison de la mauvaise volonté de Bouyguetelecom et des lacunes techniques de leur box (gestion imprimante, refus du scanner, liaison boitier TV,,,) J'avais pourtant reçu un appel du service client il y a quelques jours, je lui ai précisé mon PTO car j'ai déjà la fibre, j'ai notifié ma véritable adresse. J'avais été pris en charge par un technicien contrôleur du forum qui semblait avoir résolu tous ces problèmes. Illusions! Bon courage .

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis navré de ces désagréments successifs.
Mon collègue suit toujours votre dossier à ce sujet, je l'ai donc relancé, il vous recontactera comme prévu, dès que possible.
Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
..................