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débloquer envoi sms surtaxé?

Bonjour, je n'ai pas l'option souscrite mais je ne peux pas envoyer de sms surtaxé.
un message me dit "votre achat n'a pas été validé. Vous avez limité vos dépenses à 0.01 euros..."
Je ne trouve pas de solution sur l'espace client.
Pouvez vous m'aider svp?

AMANDINE
AMANDINE

AMANDINE

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Bonjour , vous pouvez augmenter le plafond de vos dépenses dans votre espace client , comme précisé sur ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Vérifiez aussi dans votre espace client sur " Mon forfait et mes options " , sur " Blocage numéros & SMS surtaxés " , s'il ne faut pas résilier l'option de blocage et confirmer .
Toutefois , si vous n'avez pas la solution appelez le service client AU 1064 .

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Autres réponses

Bonjour Amandine,

J'ai tenté de vous joindre en vain sur votre mobile je vous ai laissé un message

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
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Bonjour , vous pouvez augmenter le plafond de vos dépenses dans votre espace client , comme précisé sur ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Vérifiez aussi dans votre espace client sur " Mon forfait et mes options " , sur " Blocage numéros & SMS surtaxés " , s'il ne faut pas résilier l'option de blocage et confirmer .
Toutefois , si vous n'avez pas la solution appelez le service client AU 1064 .

AMANDINE
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Merci beaucoup le lien m’a aidé cela fonctionne à présent

MELINDA
MELINDA

MELINDA

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j 'ai le même problème alors que j'ai pas l option blocage des numéros surtaxés. Qu'avez vous du faire?

Laurie
Laurie

Laurie

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Equipe

Bonjour Melinda,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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