Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

4g box défectueuse ?

bonjour ,

j'ai une Huawei e5180 depuis je mois de juillet ,et depuis jeudi dernier soi il y a 4 jour j'ai reçu une antenne lowcost mobile pour amélioré et stabiliser ma 4g .

https://www.amazon.fr/gp/product/B01N11WV54/ref=ppx_yo_dt...

ce qui a un résulta assé satisfaisant qui me fourni du 100mbps pour 25mbps .

surtout que c'est le débit montant qui est le plus important pour moi .

la box est brancher par le câble Ethernet

mais depuis jeudi une foi l’installation et les réglage de l'orientation fait avec une grande précision je remarque que la box a un probleme avec "l'antenne 2" qui change de temps en temps entre l'antenne mobile et externe .

j'ai inverser les branchement ts9 donc le râteau 1 passe sur le connecteur 2 et le râteau 2 passe sur le connecteur 1 .

même résulta par moment elle dit que le l'antenne est connecter et par moment elle dit qu'elle ne l'est pas.

j'ai tester avec une autre petite antenne sur le connecteur 2 donc qui est le connecteur DIV pareil un coup elle dit externe et un coup interne ,
donc le probleme viens pas des antenne externe .

j'ai tenter le redémarrage et le resset mais la situation ne change pas .

donc je voudrai savoir si c'est normal qu'elle ai envie de changer comme ca ou si c'est un probleme plus sérieux en interne de la box .

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
53 / 100
Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Désolé pour cette mauvaise expérience.

Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée

Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
53 / 100
merci, mais malheureusement si la box vient a déconner d’avantage il en sera fini pour la 4gbox donc ni replacement ni dépannage venant de Bouygues

ca me rappelle un autre service client

et je n'ai nullement envi d'annoncer a ma communauté YouTube et twitch que Bouygues ne fera rien,mais tous fini par ce savoir

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
53 / 100
non c'est juste une constatation de plus que toute grande société font depuis toujours si ca marche bien tan mieux mais si ca marche pas tempi suivant

Eh bien essayez de trouver un opérateur qui ne soit pas une "grande société" ?

Pour le "tempi suivant" (j'espère que votre "communauté" ne fait pas attention à votre langage !), pourquoi pas en effet... mais le chantage ne s'impose pas.

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
53 / 100
je ne l'impose pas ,
mais grâce a internet on peux tous savoir aujourd’hui sans même rien dire malheureusement

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
53 / 100
je ne l'impose pas ,
mais grâce a internet on peux tous savoir aujourd’hui sans même rien dire malheureusement

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
22 / 100
excusez moi de me meler du sujet mais vous proposez des services qui fonctionne tres tres mal vous n('apportez aucune soultions donc votre service est quand meme tres negligent pour un service du que je paye tout les mois apores si vouys voulez on peut signaler la chose a QFC si vous connaissez nul doute que oui donc vous pouvez repôndre que monsieur fais du chantage mais c'est juste relever le gros probleme cordialement

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
53 / 100
cela me permets de revenir sur ce sujet aussi après avoir diluer mon vin mais il est toujours aussi mauvais .

et au passage partager mon aventure avec ma communauté .hé oui les belle histoire ca ce partage .

pour ce qui est de ne rien dire a ma communauté je vous explique clairement:

quand un youtubeur habitue une communauté a du streaming en 720p 60fps ,et que du jour au lendemain il passe en 360p a 30fps et ca durant un certain temps prolongé cela va pausé quelque question de pourquoi une qualité si merdique d'un coup .

je cotoi d'autre youtubeur et ci il y a le moindre changement négatif dans la qualité d'un streaming ou de vidéo ,donc d'un passage de haute résolution a une basse résolution sur le moment même du streaming. les question "pourquoi la qualités est basse ,il ce passe quoi ....." arrive quasiment dans les 5 première minute .

pour ce qui est des vidéo mise en ligne c'est directement les premier commentaire .

donc pour en revenir même si je dit rien le moindre passage en basse résolution va ce faire ressentir et malheureusement pour vous au début je ventait la 4b comme une solution miracle .

en prime javai fait une video de comment l'utiliser et les performance avec les antenne que j'ai acheter et bonus dans tous ca ,le jour d'une tempête de neige .
et ce jour la javai 60mbps pour 20mbps oui génial bravo rien a dire. mais une semaine après a commences les probleme .

mais malgré les appelle pour tenté de résoudre ses grosse perte de débit mais vraiment de grosse régulièrement javai moins de 3mbps pour du 1mbps .

donc attendez j’investis dans un forfait 4g box et avec une kit d'antenne qui ma couter 300€ et au final j'ai ca ?

a et aussi tan que j'y suis un conseiller durant un appelle ma dit d'acheter une antenne sur le site de Bouygues même si elle m'est totalement remboursé.

attendez quoi? j'ai déjà une antenne de haute puissance et vous voulez que j’achète une autre antenne? WTF

ps mes antenne son bien régler. orienté et régler au laser donc pas de marge d'erreur

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Damien,

Désolé pour cette mauvaise expérience.

Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".

Bonne journée,

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler