Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Double sonnerie chez mon contact

Bonjour. Lors d un appel sur un mobile, cela sonne 2 fois par accoup. Les sonneries sont doublees.De plus les communications coupent souvent. Merci de l aide que vous m apporterez

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
0
40 / 100
points

Réponses

Bonjour Serge,

Je vous prie de m'excuser pour la gène occasionnée. Je vous invite à contacter le 1064 en indiquant comme motif d'appel sur le serveur vocal : "j'ai un problème réseau" afin d'être mis directement en relation avec le bon service.

Merci pour votre compréhension,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler