Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je m apercois que je ne suis que delégué de ma ligne et au contraire la ligne de ma fille mineure n apparait pas?

Je voulaisnmodifier mon forfait et vérifier l abbonement de ma fille mais d une part sa ligne n apparait pas du tout et je ne suis d autre part que le délégué de ma ligne ????

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Carole
Carole

Carole

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emmanuel,

Je viens de mettre à jour votre espace client. Pourriez-vous tester à nouveau en vous déconnectant et en vous reconnectant svp ?
Merci,

Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler