Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Code rio invalide 1

Bonjour,

Plusieurs personnes sur le forum ont eu ce même cas de figure.
Je ne peux changer d'opérateur avec le code RIO fourni par vos services car la portabilité échoue en indiquant que celui-ci est invalide.
je précise que le code a correctement été saisi et que "ma date d'anniversaire" est dépassée depuis le 19/01/2020.
Je suis donc libre de changer d'opérateur, ce qui n'est pas le cas car techniquement je pense qu'il doit y avoir un problème.

le num concerné **********

Merci de faire le nécessaire SVP.

MYRIAM
MYRIAM

MYRIAM

Niveau
0
24 / 100
Réponses

Bonjour Myriam,

Faisons le point ensemble. J'ai tenté de vous joindre et n'ai pas pu vous laisser de message, le répondeur ne s'est pas déclenché.

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide. Pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Merci d'avance,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

MYRIAM
MYRIAM

MYRIAM

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,

J'ai tenté à plusieurs reprises ( au moins 4 fois ) d' effectuer la migration mais en vain.
Cela fait pratiquement 1 mois que j'essaie et chacun se renvoie la balle.
Le problème semble venir d'une portabilité en cours que j'ai soit disant effectué chez un "autre opérateur" or je n'ai fait la manipulation que chez un seul de vos concurrents.
Pouvez vous supprimer toutes les portabilités en cours
s'il en existe ?

Merci d'avance.

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000

Merci pour votre accueil,
Bonne soirée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

MYRIAM
MYRIAM

MYRIAM

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,

Personne n'est capable de resoudre mon probleme, je n'ai jamais ete mis en relation avec un expert ou un technicien de niveau 2.
je pense porter plainte en fin de journée il est hors de question que je continue a payer mon forfait, d’ailleurs je vais bloquer le prélèvement.
Je vous fais par de mon mécontentement j 'ai eu une coupure de fibre pendant 2 mois et à cela s'ajoute en plus l'impossibilité de faire la portabilité de mon numéro ni même le résilier la j'en ai raz le bol vous êtes des INCOMPETENTS !!!
Je vais également vous envoyer un recommandé avec accusé réception.
Notez bien que je ne paierai pas le mois en cours puisque j'ai demandé la portabilité depuis le 13/01/2020 et personne n'a fait le nécessaire.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
11 / 100
J ai le meme probleme. Et impossible de trouver une personne capable de me repondre. On ose me demander si j'ai bien compris le numero alors que je l'ai recu aussi par sms !!!
Pas serieux des qu'il s 'agit d'aider un client. Pour ouvrir une ligne la pas de pb, on est pret a nous aider mais apres.....