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problèmes d'affichage canalsat via bbox miami

bonjour,
depuis la MAJ Bouygues je rencontre des soucis d'affichage dans canalsat. Le programme en cours n'apparait plus en bas de l'écran. j'ai réinitialisé la box avec les réglages usine et cela fonctionne de nouveau mais le souci revient dès que j'éteins et rallume la box. j'ai appelé Canal et ils m'ont répondu que c'était des réglages propres à la box.

CECILIA
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Cedric
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Bonjour Nathalie,

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
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Autres réponses

Simon
Simon

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Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

STEPHANE
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Bonjour

Canal avec Bouygues travaillent dessus pour corriger le défaut dans l'application canal.

Cdt

NATHALIE
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J ai le même problème
De plus l écran est souvent noir quand je zappe je dois avancer ou reculer d une chaîne pour enfin voir la chaîne désirée

Cedric
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Equipe

Bonjour Nathalie,

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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ERWAN
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J'avais le même souci et en faisant le diagnostic , qui a conduit à une réinitialisation ça fonctionne de nouveau.

ERWAN
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Bonjour ,
Et bien la manipulation de la réinitialisation n'aura pas tenu plus de 48h ...... A quand une vraie solution?