Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Retractation , refus des colis sur demande du service client t facturation de 320 euros

Bonjour,
J'ai effectué une commande le 02/01. Malgré ma retractation dans la foulée, mon colis a été envoyé le lendemain. Deux conseillers m'ont dis de refuser le colis, ce que j'ai fais. Voila dix jours qu'il est reparti. Aujourd'hui j'apprends que je vais être facturée 320 euros pour non retour de materiel !
Impossible de contacter le service client, quand au tchat 3 personnes me donnent des liens et numéro erronés. Que faire contre ce prélévement totalement abusif ?
Lorsque je regarde le suivi de ma commande puis retour je vois ceci : "Tous les articles de votre commande ont déjà fait l'objet d'une demande de retour."
Bref, très abusif comme technique de vente, au moins vous m'avez convaincus de ne pas vous faire confiance et vous avez démontrés la grande ineficacité de votre service client !

ANOUSHKA
ANOUSHKA

ANOUSHKA

Niveau
0
13 / 100
Réponses

ANOUSHKA
ANOUSHKA

ANOUSHKA

Niveau
0
13 / 100
Je n'ai eu aucune réponse du service client (injoigniable quand on a pas de numéro de ligne chez eux) et j'ai été débitée de 320€. Que faire ?

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anoushka,

Je suis sincèrement désolée de cette situation. Je vous écris en privé afin de vous aider. A tout de suite.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................