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Bbox Miami

Problème réception télé depuis mise à jour BBOX miami?

Bonjour,
J'ai effectué une dernière mise à jour de la BBOX, comme demandée dans les notifications en Janvier 2020. Malheureusement, 1 fois sur 2, impossible de recevoir les chaînes télé, une erreur codée apparaît. Il faut redémarrer la Box et éviter de changer de chaîne. C'est très énervant, surtout pour plus de 30€ par mois.
Merci de régler le problème rapidement et de faire un geste financier.
Cordialement

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

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Claire
Claire

Claire

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Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Claire, conseillère Bouygues Telecom

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Autres réponses

Claire
Claire

Claire

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Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Claire, conseillère Bouygues Telecom

MORGANE
MORGANE

MORGANE

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Bonjour,
J'ai le même problème que Sandrine, j'ai effectué une dernière mise à jour de la BBOX, comme demandée dans les notifications. Malheureusement, 1 fois sur 2, impossible de recevoir les chaînes télé, une erreur codée apparaît. Il faut redémarrer la Box et éviter de changer de chaîne, débrancher le disque dur. C'est très énervant, surtout pour plus de 30€ par mois.
Merci de me renvoyer une box Miami fonctionnelle ou bien je retourne à la concurrence en vous rendant tout votre matériel.
Cordialement

Miari
Miari

Miari

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Bonjour Morgane,

Merci pour l'alerte, navré pour le dérangement.

Je constate que vous avez joint le service concerné par téléphone depuis. En complément des informations données par Claire dans le message épinglé, sachez que nous ne traitons pas les demandes techniques liées à la Bbox sur le forum.

Pour vos futures demandes, optez systématiquement sur le lien du diagnostic fourni.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom