Bonjour
J’essaie de me connecter via la clé 4g alcatel MW40V sur l’ordi et après avoir entrer le code wifi dans les réseaux, une page se charge avec le logo Bouygues et je suis bloquée sur une fenêtre admin et un mot de passe pour avoir accès à internet . J’ai défait plusieurs fois le boîtier et je ne trouve pas ce mot de passe . Pourriez vous m’aider s’il vous plaît ?
Bonjour
Tentez: admin/admin que vous modifierez ensuite.
Cdlt
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour
Tentez: admin/admin que vous modifierez ensuite.
Cdlt
Merci beaucoup, ça fonctionne . Vous me sauvez la vie et ma matinée .
Content pour vous.
Bonne journée.
CDlt
Moi sa ne fonctionne pas admin/admin et je les jamais changé
Bonjour,
Ma clé 4G 06 68 10 04 73 que Bouygues m’a prêté ne fonctionne plus. C’est écrit carte SIM non valide. Quand j’entre dans le profil je vois que le compte a été résilié.
Pouvez-vous svp débloquer la clé.
AMADOU a répondu
XAVIER a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
NATACHA a répondu
un anonyme a répondu
NATACHA a posé une nouvelle question