Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Suite à déménagement: matèriel non reçu..

Bonjour,

Suite à un déménagement et à une demande de transfert de ligne de ma part vers ma nouvelle adresse, Bouygues a envoyé, alors que je n'étais pas encore à mon nouveau domicile et pas au courant, du nouveau matèriel.... que je n'ai jamais reçu (envoyé la 10 décembre 2019) car j'ai pris possession de mon logement le 14 décembre et ma boite aux lettres a reçu mon nom à ce moment là...
Or Bouygues me demande maintenant le renvoi de l'ancien matériel que j'utilise (sous peine d'amende), car pour eux, j'ai reçu le nouveau... il n'en est rien : un conseiller au téléphone m'a dit 'ouvrir une enquête', mais depuis plus de nouvelles...

J'aimerai savoir comment faire valoir mes droits car je le répète, je n'ai pas reçu de nouveau matèriel: il n'y avait personne à cette adresse quand il aurait dû être réceptionné et pas de nom sur ma boite aux lettres.

Merci par avance.
Cordialement.

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , et désolé pour ce désagrément @ CHRISTIAN S. un #conseiller va vous contacter pour faire le point avec vous , cordialement ;

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christian,

Je suis sincèrement désolée de cette situation.

Je viens d'ouvrir une demande d'enquête postale pour comprendre où se trouve le matériel car le suivi Colissimo indique effectivement que le colis a été livré dans votre boîte aux lettres.

En attendant, je vous ai fait réexpédier un nouvel équipement car le vôtre ne devrait plus tarder à être déprovisionné et vous ne pourrez plus l'utiliser.

Aussi, veillez à ce que votre boîte aux lettres comporte bien votre nom et prénom, le colis vous est renvoyé en Colissimo également.

Une fois le nouveau colis reçu, n'oubliez pas de restituer l'ancien que vous utilisez actuellement. Ne tenez pas compte des éventuelles relances de retour que vous allez recevoir, elles sont automatiques et je n'ai pas moyen de les stopper malheureusement.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler