Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bonjour comment sera restreint mon forfait jusqu'au paiement de ma facture début du mois

Je n'ai pas pu payer ma facture ce mois ci j'aimerai savoir comment je vais être restreint

TEDDY
TEDDY

TEDDY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , je vous conseille d'appeler le service client au 1064 , pour convenir d'un règlement , ou de la mise en place d'un échéancier ?

Fabienne
Fabienne

Fabienne

Niveau
2
860 / 2000
points
Equipe

Bonjour, effectivement à un moment vous allez être restreint mais appelez nous au 1064 nous pouvons vous proposer des solutions. Bonne journée.

Fabienne, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler