Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Le modem WiFi 6 est disponible sur les ouvertures de ligne bbox dès aujourd'hui.
Pour des raisons de stocks et de logistique, concernant les souscriptions antérieures, il sera disponible ultérieurement.

Bonne journée.
Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Le modem WiFi 6 est disponible sur les ouvertures de ligne bbox dès aujourd'hui.
Pour des raisons de stocks et de logistique, concernant les souscriptions antérieures, il sera disponible ultérieurement.

Bonne journée.
Ronan, Bouygues Telecom
..................
..................

Bonjour,

Étant dans le délai de rétraction de 14 jours, je vais donc résilier puisque vous décidez malheureusement de ne pas me donner accès à ce modem alors que j’ai passé ma commande en Janvier .

C’est déplorable !

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

En effet, votre souscription remonte au 11/01/20.
L'offre comprenant le modem WiFi 6 est souscriptible depuis aujourd'hui seulement,c'est pourquoi vous ne pouviez en profiter j'en suis navré.
Je vous remercie de votre intérêt pour cette offre et vous invite à nous recontacter courant mars.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
..................

Bonjour,

Ci-dessous l'échange que j'avais eu avec votre collègue Zohra me confirmant bien mon éligibilité au modem Wifi 6 :

Moi (27/01/2020 à 09:34:42): Ci après le lien mentionnant le nouveau modem : https://www.bouyguestelecom.fr/offres-internet/routeur-wi... Moi (27/01/2020 à 09:34:59): Vous êtes toujours là ? Zohra E (27/01/2020 à 09:35:55): Je suis vraiment navrée pour cette situation , en ce qui concerne la réception de la nouvelle box , je vous invite à contacter le service suivi de commande au 0981662666 Zohra E (27/01/2020 à 09:36:22): Vous aurez ainsi des renseignements concernant la réception de la nouvelle box Moi (27/01/2020 à 09:36:27): Vous me confirmez que j’y suis bien éligible ? Zohra E (27/01/2020 à 09:36:54): Oui, absolument

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Malheureusement, Zohra confond ici les souscriptions à venir, et les souscriptions déjà effectives.

Je vous confirme les informations de Ronan, et vous invite à patienter courant mars afin d'avoir la possibilité de bénéficier de ce nouveau modem.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
..................

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
84 / 100
Bonjour,

Je pense j’ai le même problème avec Bouygues. Contrairement à ce qui m a été communiqué par le chat (j’ai la preuve) je n’ai pas reçu ni modem ni le répéteur wifi 6. Donc je réclame ici car impossible de joindre des personnes vivantes par téléphone.

Cordialement

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Nous avons essayé de vous joindre mais sans succès. N’hésitez pas à nous laisser vos disponibilités pour que nous puissions vous contacter

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
..................

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
84 / 100
Pareil ici. On va résilier nous. Ils savent même pas des conditions de migration vers ce modem courant mars...

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thierry,

Je vous présente nos excuses si ce n'est pas le bon matériel que vous avez reçu. La migration restera néanmoins possible ultérieurement. En ce qui concerne le répéteur Wi-Fi, il fait bien partie de votre offre, et n'est pas envoyé systématiquement car tout le monde n'en a pas forcément besoin.
Vous pouvez le commander gratuitement depuis votre espace client ici dans la rubrique "inclus dans ma box":
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/voirlesoptionsfai

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
43 / 100
Bonjour,
Je confirme,je suis dans le même cas.
Et contrairement a ce qui est écris ci dessus j'ai souscris à l'offre le 11 février et j'ai reçu l'ancien modem ....et impossibilité d'avoir ce qui nous est promis par communiqué de presse (voir communiqué de presse du 14 janvier 2020 à Paris) , sur le site officiel de Bouygues ou même par les nombreux Youteur ou autres...
Je précise que je suis nouveau client et souhaitais souscrire a cette offre pour ces équipements et ai même attendu pour cela...
Cordialement

NORE
NORE

NORE

Niveau
0
38 / 100
Il faut juste patienter, moi aussi je suis dans le meme cas, et j'ai eu bien pire chez les concurrents. Attendre un mois, ce n'est pas la fin du monde, et puis profiter du wifi 6, c'est bien , mais avez vous le matériel qui va profiter à 100 pour cent 100 de cette norme, j'en doute fort. L'argument que j'ai besoin du wifi 6, n'est pas justifiable, la norme commence à peine à se trouver en magasin. Moi aussi je veux résilier je voulais un décodeur tv 354 K et non un 4 K.

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
43 / 100
Bonjour,
Qu'est ce que cette réponse!!!
Ou ai je dis que j'ai besoin du Wifi 6...
Il y a une offre qui est faite avec un équipement proposé pour attirer le client.
Cela nous intéresse donc nous souscrivons (dans le délai précisé) a cette offre pour avoir le service ainsi que le matériel promit.
Premièrement votre délais d'un mois est théorique je ne l'ai pas eu actuellement, avec la 1ère livraison point.
Au mois de mars il y aura tout les anciens clients qui voudront changer d'offre dont des milliers de personnes en attente, je doute donc très fortement pour ce délais d'un mois...
Votre argument d'avoir un équipement et de ne pas s'en servir à 100% directement dès l'achat est ridicule et cela peut s'appliquer à la moitié de ce que nous achetons.
Vous n'avez pas a juger de la raison pour laquelle je souhaite avoir ce matériel qui est normalement fournit, je faisais part de mon expérience et de mon mécontentement.
Cordialement.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
84 / 100
Pareil ici.
J’ai envoyé une réclamation en recommandé et j’attends une réponse. Si ca abouti pas, je contacte le médiateur.
Ce qui est encore pire, on m’avait dit par téléphone « exceptionnellement on peut vous donner le boîtier wifi 6 mais vous perdez la promotion de -17€/mois. » il y a 1 mois j’ai souscrit et on m’avait promis aussi (j’ai même une preuve sur le chat). Quand j’ai refusé ceci bien sûr elle m’avait dit « voudrez vous une promotion de -12€/mois alors avec votre wifi 6? » j’ai refusé ceci aussi. Je vais aller jusqu’à bout avec ceci et je vous tiens au courant.

Cordialement

JOSSELIN
JOSSELIN

JOSSELIN

Niveau
0
45 / 100
Bonjour,
Abonné BBOX Ultym depuis 1 an, je rencontre qques problèmes de stabilité (bcp d'équipements dans la maison). Bouygues mettant en avant le gain de stabilité avec son nouveau modem, je souhaite bien sûr en profité. Visiblement, je dois souscrire à un nouvel abonnement (!!!), autant dire que je suis en train de regarder les offres concurrentes avec attention. Quand les effets d'annonce ne se concrétisent pas dans les faits...

STEVE
STEVE

STEVE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, même situation on ne ma pas envoyé le modem (le blanc), envoie que du repetiteur wifi qui me sert a rien et du décodeur tv, quel manque de sérieux de pas tout envoyé en même temps..
Déjà que le service client est déplorable, une demi journée et toujours pas réussi à les avoirs au tel, si en plus y a pas le matériel je vais me rétracter par lrar.
Le technicien doit l'installer le 26, si y a un seul jour de retard ma lrar part aussi tôt.

Bon courage à tous c'est pas gagné

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Dans votre dossier, je vois bien l'envoi des 3 équipements, réceptionnés le 22 mai :

Modem Wifi 6 : numero d'IMEI: 127213951613139
Décodeur : 272011733203309
Module optique (qui va être installé par le technicien) : 801880949414094

Je vous invite à vérifier ces numéros de série avec les équipements que vous avez chez vous.

Pour information le répéteur ne peut être envoyé qu'une fois la ligne active , car la commande de cet équipement se fait uniquement par le client, depuis son espace client rubrique: "mes options".

Bonne journée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler