Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Un conseiller devait me rappeler pour poursuivre mon offre BBOX

Offre BBox qui arrive à échéance. Client depuis longtemps nous voudrions une offre adaptée . Un conseiller devait nous écrire ou nous appeler

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour BERNARD

Tout d'abord, merci pour votre confiance.
Vos remises n'arrivent à échéance qu'au 27/04/2020, vous bénéficiez donc actuellement à la meilleure offre.
Je vous invite à revenir vers nous fin mars afin que l'on fasse de nouveau un point ensemble.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour je vais entammer une procedure et resilier chez vous avant de souscrire chez bouygues un conseillier ma dit d d'envoyer ma facture avec les frais de 50 euros et quil ete pris en charge par Bouygues cela fais 2 mois suis debiter malgre tout merci de me rappeller en urgence afin deviter tt poursuite et de resilier contact 062xxxx089

Merci de votre accueil téléphonique de ce jour.

Bonne journée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................