Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Retour de la clé 4G suite déménagement

Bonjour,

Suite à un déménagement, le service client m'a envoyé une clé 4G temporaire pour pouvoir continuer à naviguer sur internet le temps du changement d'adresse de ma ligne internet.

Tout à été fait, ma ligne fonctionne correctement. Je dois donc rendre l'équipement prêté.

Sauf que tous les boutons "restituer" du site web ne fonctionne pas, je suis en incapacité de retourner l'équipement.

J'aimerais pouvoir rendre l'équipement en boutique, puis je directement accéder à une boutique et y rendre l'équipement ?

MErci

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
1 / 100
point

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
0
11 / 100
points

Comment restituer la clé 4G ? Les boutiques sont fermées. Il n y aura pas de frais supplémentaire ?

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, nous avons repoussé les délais de restitution à 105 jours. Retrouvez toutes les infos utiles en suivant ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................