Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

prolongation 'offre ?

Bonjour, je suis en fin de ma période d'engagement sur offre mobile. Je souhaite me rapproche du service fidélisation pour savoir si cette offre peut mettre prolongée.
Je suis satisfait de vos services mais ma consommation est largement en dessous du cadre de mon forfait et les offres concurrentes sont plus interessantes et adaptées pour moi.
Comment faire pour rester chez vous ?
Merci

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
33 / 100
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , rassurez vous , dans l'attente du choix d'un autre forfait , et sans action de votre part , ce forfait est reconduit de mois en mois . Je vous invite à consulter les forfaits dans votre espace client , sur " Mon forfait et mes options " , et y souscrire ? Vous pouvez aussi contacter le service client au 1064 , cordialement .

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , rassurez vous , dans l'attente du choix d'un autre forfait , et sans action de votre part , ce forfait est reconduit de mois en mois . Je vous invite à consulter les forfaits dans votre espace client , sur " Mon forfait et mes options " , et y souscrire ? Vous pouvez aussi contacter le service client au 1064 , cordialement .

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
33 / 100
Je ne cherche pas à savoir si mon forfait sera reconduit mais si je peux obtenir une prolongation de l'offre actuelle afin de ne pas résilier mon contrat.
Est-ce que le service commercial peut intervenir ?
merci

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour à nouveau Thierry , comme vous je vous l'indiquait dans ma réponse , c'est reconduit d'office dans l'état , mais si vous avez un doute , contactez le service client au 1064 .

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
33 / 100
Merci mais ce n'est pas la question. Je cherche a prolonger mon forfait actuel (promotion) au même tarif - relire ma demande - sinon je vais migrer vers un autre opérateur ce qui serait dommage.

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , dans le doute, je vous invite à contacter le service client au 1064 pour vous renseigner , bonne journée .

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
33 / 100
OK je vais appeler et tenter d'échapper aux réponses automatiques afin d'obtenir une réponse pertinente et adaptée à ma demande (et proposition).