Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Bonjour, j'ai reçu un sms de dépassement Internet à l'étranger hors Europe DOM de 59,96€ alors que j'ai n'ai rien fait ?

En allemagne, j'ai allumé itinérance data pour montrer mon billet d'embarquement. Ensuite, je l'ai éteint. Mais j'ai oublié de désactiver l'itinérance de data auparavant.
A mon arrivée en Corée du sud, j'ai rallumé mon téléphone, pour regarder l'heure.
Après plusieurs heures de bus, à l'arrivée dans ma chambre, je me suis rappelé de l'itinérance de données, et j'ai vu que j'étais facturé de 60€ de dépassement.
Ensuite, comme indiqué sur le site de bouygues télécom, j'ai essayé d'appeler le service client, et je n'ai eu personne car c'était dimanche.
Au total, j'ai 13,65€ d'appel au service client,
et 60€ d'internet hors europe, alors que je n'ai rien fait,
(c-à-d ni téléphoné à quelqu'un hormis service client, ni consulté email).
En vous plaignant de ceci de bonne foi, pouvez-vous faire un geste commercial à mon égard, car c'est trop lourd comme surprise à supporter en ce moment ?
Merci.

JOEL
JOEL

JOEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Les mobiles ont une vie propre. Les applications se mettent à jour, les courriels chargés. C'est à vous de couper l'itinérance.
Tout est normal ici, un opérateur a enregistré votre consommation puis facturé Bouygues, qui vous facture à son tour.