Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Activation LeKiosk/Cafeyn impossible depuis Décembre

Bonjour
J'essaye d'activer sans succès le bonus lekiosk/cafeyn depuis décembre...j'ai essayé sur appli, sur plusieurs navigateur en mode privé, j'ai toujours ce message d'erreur.
https://zupimages.net/up/20/04/j870.jpg
et la seule réponse du 614 délocaliser et tres peu concerné. " Nous sommes désolé au nom de bouygues pour ce dysfonctionnement et que nous faisons tout pour retablir le probleme bla bla bla...réessayer lors de la prochaine mise à 0 de votre forfait..."
Je ne vais continuer avec ce dysfonctionnement jusqu'à la fin de mon contrat !
Pour info cela concerne le bonus sur mobile qui est inclus dans mon offre.. en fouillant dans le forum...et je vois que cet incident date de novembre...dommage que tout le monde s'en tape de ce super bonus....sinon je pense qu'il y aurait eu plus de remontée et le problème aurait surement été résolu plus rapidement
Ce cas montre bien tout le respect de bouygues telecom pour ses clients....
Merci de faire le nécessaire

GASTON
GASTON

GASTON

Niveau
1
281 / 750
Réponses

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
56 / 100
Idem en ce qui me concerne. La semaine prochaine, je résilie ?

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mr Trumont,

j'ai tenté de vous joindre à l'instant, sans succès et vous ai laissé un message vocal vous prévenant que j'allais vous rappeler vers 19h, afin de refaire le point sur ce qui a déjà été dit et fait , que l'on puisse résoudre votre soucis avec ce bonus.
A tout à l'heure

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Bonjour Guillaume,

J'ai pris en charge votre message et tenté de vous joindre sans succès sur votre ligne mobile à 9H35.

Comme indiqué sur le répondeur, je vous invite à nous communiquer vos disponibilités par retour.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
56 / 100
Bonjour Valérie,

Vous pouvez me joindre depuis ce matin. N'hésitez surtout pas à rappeler. Je serai également joignable dans les 3 prochains jours toute la journée. Je ne comprendrai donc pas que vous n'arriviez pas à me joindre... Ou bien alors est-ce voulu ?

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Concernant cette problématique, pouvez vous me dire si vous aviez déjà eu un compte activé chez cafeyn auparavant ou si vous avez un compte hors bouygues telecom ?

Si c'est le cas, votre adresse mail peut être déjà reconnue et ne peut être utilisé une nouvelle fois. Il faut saisir un nouvel identifiant.

Dans le cas ou vous avez déjà compte actif chez eux, il faut d'abord procéder à la résiliation et faire une inscription via bouygues télécom avec un nouveau mail car les adresses mail ne peuvent être fusionner.

Merci de votre compréhension.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
56 / 100
Bonjour,
J'ai enfin réussi à accéder à l'appli à l'aide d'un autre compte de messagerie activé depuis mon ordinateur, mais l'activation du bonus pour ma ligne mobile reste impossible depuis la plate-forme client Bouygues Télécom. Tout cela reste assez incompréhensible...

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
98 / 100
Même soucis ici. J'ai un ticket en cours… mais quand je vois les messages je ne suis pas rassuré.
Pour info, mon compte cafeyn fonctionnait parfaitement et depuis quelques semaines, impossible d'y accéder. Lorsque je fais mot de passe oublié, le site me dit que mon mail n'est pas reconnu par cafeyn (pourtant je reçois des mails de leur part !!).
Quand je tente d'activer l'option sur mon compte Bouygues, j'ai le message d'erreur…
C'est à n'y rien comprendre.

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
98 / 100
Je me réponds à moi-même. Ayant reçu un mail de Cafeyn (!) je les ai contacté directement.

Je ne pouvais pas modifier mon mot de passe et ils me l'ont fait en quelques minutes (super réactivité de leur part) depuis, tout refonctionne. Mon compte est reconnu et je peux accéder à ma librairie.

Donc, si vous avez l'accès qui ne fonctionne plus et que vos identifiants ne sont plus reconnus, contactez les directement par mail support@cafeyn.zendesk.com

GASTON
GASTON

GASTON

Niveau
1
281 / 750
Merci @Philippe ça servira...dans mon cas c est l activation du bonus qui foire dans l espace client mobile...vu le contexte même si il y a plus important dans la vie je ne suis pas prêt d avoir mon bonus activé
Avant le confinement ils ont passé mon dossier en escalade et depuis plus rien...

GASTON
GASTON

GASTON

Niveau
1
281 / 750
Bon le bonus n'est carrément plus proposé dans mon espace client

https://www.zupimages.net/up/20/16/oxan.jpg

ca pue cette histoire...bon ben il n'ya plus qu'à attendre le mois d'aout pour faire marcher la loi chatel et quelque mois de plus pour resilier la bbox