Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Activation LeKiosk/Cafeyn impossible depuis Décembre

Bonjour
J'essaye d'activer sans succès le bonus lekiosk/cafeyn depuis décembre...j'ai essayé sur appli, sur plusieurs navigateur en mode privé, j'ai toujours ce message d'erreur.
https://zupimages.net/up/20/04/j870.jpg
et la seule réponse du 614 délocaliser et tres peu concerné. " Nous sommes désolé au nom de bouygues pour ce dysfonctionnement et que nous faisons tout pour retablir le probleme bla bla bla...réessayer lors de la prochaine mise à 0 de votre forfait..."
Je ne vais continuer avec ce dysfonctionnement jusqu'à la fin de mon contrat !
Pour info cela concerne le bonus sur mobile qui est inclus dans mon offre.. en fouillant dans le forum...et je vois que cet incident date de novembre...dommage que tout le monde s'en tape de ce super bonus....sinon je pense qu'il y aurait eu plus de remontée et le problème aurait surement été résolu plus rapidement
Ce cas montre bien tout le respect de bouygues telecom pour ses clients....
Merci de faire le nécessaire

GASTON T.
GASTON T.

GASTON T.

Niveau
1
245 / 750
Réponses

MAGALI L.
MAGALI L.

MAGALI L.

Niveau
3
2730 / 5000

Bonjour Gaston,

Toutes nos excuses pour ce désagrément.

J'ai tenté de vous contacter sur votre mobile, je vous ai laissé un message.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

GASTON T.
GASTON T.

GASTON T.

Niveau
1
245 / 750
Bonjour j'ai eu votre message, je tenterais de vous rappeler demain mais vous me demandez dans quel est le message d'erreur et comment il apparait...
Donc le message d'erreur est celui ci : https://www.zupimages.net/up/20/04/j870.jpg
et il apparait au moment ou j'appuie sur le bouton pour activer le bonus quelque soit le cas c'est à dire :
Depuis la derniere version de l'application sur iOs et Android
Sur 2 ordinateurs differents et 4 navigateurs differents (chrome, edge, firefox et safari)
et testé sur 2 lignes telephoniques differentes et eligible à l offre ( ma ligne mobile et celui de ma femme)
Donc j'ai vraiment tout essayé ! ne me dites pas que depuis novembre vous n'arrivez pas à reproduire le problème de votre coté et le résoudre

JEAN YVES M.
JEAN YVES M.

JEAN YVES M.

Niveau
0
55 / 100
Moi c'est la même chose et ça fait 3 mois qu'on me balade

Jérôme L.
Jérôme L.

Jérôme L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean Yves,

Désolé de la gêne occasionnée, je vous propose de faire le point ensemble, à tout de suite en message privé.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

GASTON T.
GASTON T.

GASTON T.

Niveau
1
245 / 750
Ok Jerome c est tres bien d etre réactif et de prendre en compte la demande de Jean Yves ... mais en ce qui me ? Je vais le faire e..... c est bien ça ?

GASTON T.
GASTON T.

GASTON T.

Niveau
1
245 / 750
En ce qui me concerne

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour M. Gaston,

Après consultation de votre dossier sur votre ligne 0699....., la souscription au bonus est impossible suite au blocage intenet, n° spéciaux et loisirs mis en place sur votre ligne.

Si vous souhaitez profiter de vos bonus, je vous invite à vous connecter à votre espace client afin d'enregistrer la suppression de ces blocages. l'effet est immédiat, vous pourrez ensuite souscrire au bonus de votre choix.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

GASTON T.
GASTON T.

GASTON T.

Niveau
1
245 / 750
J ai résilié toutes mes options....et ça ne fonctionne toujours pas...a la prochaine date de remise à zéro cela va faire juste 4 mois que j essaye d activer ce bonus...

GASTON T.
GASTON T.

GASTON T.

Niveau
1
245 / 750
bon j'ai appelé le 614...il n'a pas reussi...il s'engage a me rappeler demain...

GASTON T.
GASTON T.

GASTON T.

Niveau
1
245 / 750
un conseiller du 614 qui s'engage à rappeler le lendemain et qui ne rappelle pas ( j'ai attendu 2 jours) et un bonus toujours impossible à activer depuis 4 mois
merci Bouygues Telecom on va commencer à résilier petit à petit (je prendrais le bouquet presse intégré chez un autre prestataire...free, mycanal ou cdiscount à volonté..)

RONAN W.
RONAN W.

RONAN W.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vois que suite à un appel vers nos services ce matin, ma collègue que vous avez eu suit votre dossier, pour vous rappeler dès que possible.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
..................

GASTON T.
GASTON T.

GASTON T.

Niveau
1
245 / 750
Bonjour

Forcement j'ai appelé moi même (vu que personne ne m'a rappelé comme convenu) pour commencer à résilier ma bbox... vu qu'il y a un préavis de 10 jours çà vous laisse un délai pour résoudre le problème et que j'annule éventuellement ma résiliation (je reste patient vu que cela va bientôt faire 4 mois...)

RONAN W.
RONAN W.

RONAN W.

Niveau
4
5000 / 5000

D'accord.
Ma collègue est actuellement en train de faire le nécessaire car elle suit votre dossier.
Elle reviendra donc vers vous.
Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
..................

GASTON T.
GASTON T.

GASTON T.

Niveau
1
245 / 750
ayant raté un appel, votre collègue m'a laissé un message comme quoi elle me rappellerais le samedi 15 février... j'attends encore son coup de fil....
si jamais elle veut me rappeler je peux répondre entre 12h et 14h en semaine

pour info problème toujours non résolu
2 conseillers qui se sont engagés à me rappeler et qui ne l'ont pas fait
2 autres en plateformes étrangères qui n'ont pas compris ma problématique
ca fait beaucoup...

suite à ce problème j'ai déja résilié une box
N'ayant pas les sim sur moi, Je souhaiterais avoir le Rio de mes lignes finissant par 0707 et 9944
Connaitre les frais de résiliation de ma 2éme box
et pouvoir résilier la ligne finissant par 1150 sans frais (puisque que c'est sur cette ligne que le bonus est dysfonctionnel et que par conséquent le service est non assuré)

merci

David R.
David R.

David R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je vous invite à tester d'ici 1h car l'option blocage vient d'être supprimée.
J'attends votre retour.
Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
..................

GASTON T.
GASTON T.

GASTON T.

Niveau
1
245 / 750
Bonjour

re testé à l'instant sur appli, navigateur pc, ...
ca ne fonctionne toujours pas...

EMILIE G.
EMILIE G.

EMILIE G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je préviens mon collègue qui suit votre dossier.

Bonne soirée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
..................

GASTON T.
GASTON T.

GASTON T.

Niveau
1
245 / 750
puisque que vous n'arrivez pas à resoudre ma 1ere demande...pouvez repondre à ma 2nde demande q que j'ai soumis plus haut à savoir :
N'ayant pas les sim sur moi, Je souhaiterais avoir le Rio de mes lignes finissant par 0707 et 9944
Connaitre les frais de résiliation de ma box
et pouvoir résilier la ligne finissant par 1150 sans frais (puisque que c'est sur cette ligne que le bonus est dysfonctionnel et que par conséquent le service est non assuré)

à moins que je dois attendre 4 mois...merci

GASTON T.
GASTON T.

GASTON T.

Niveau
1
245 / 750
J ai réessaye a ce jour ça ne fonctionne toujours pas... Le service client qui ne me donne plus signe de vie
Merci pour votre efficacité

JEAN YVES M.
JEAN YVES M.

JEAN YVES M.

Niveau
0
55 / 100
Beaucoup de personnes sont dans ce cas, et moi même étant dans cette situation, Bouygues a appelé deux ou trois fois, et puis plus rien ce sont des incapables à tous les niveaux... Je regrette juste d'être passe chez eux vivement octobre que je me barre.. de même ils te vendent de la fibre a 1Gb et tu as a peine 300mb en descente.. le pire c'est la réponse de Bouygues... Vous avez assez pour vos besoins personnels..
Je pense déposer plainte auprès de la répression des fraudes...

EMILIE G.
EMILIE G.

EMILIE G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis navrée pour cela.
La personne en charge de votre dossier est prévenue et vous contactera très rapidement.

Merci de votre compréhension.

Emilie, Bouygues Telecom
..................
..................

RACHID A.
RACHID A.

RACHID A.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai eu le même problème que vous pour la souscription.
Je me suis rendu sur le site internet de cafeyn en indiquant ma boite mail et j'ai cliqué sur Mot de passe perdu. Le site internet a reconnu ma boite mail qui m'avait servi à la souscription de l'offre BBOX et m'a renvoyer un nouveau de passe qui m'a permis de me connecter sur cafeyn.
N'hésitez pas à essayer, il n'y pas pas de raison que ça ne marche pas pour vous.
A mon avis, il y a un problème technique vis à vis de la liaison entre cafeyn et l'espace client Bouygues, mais il semblerait que Cafeyn a reçu une liste d'adresse mail correspondant aux comptes BBOX qui lui permettent d'activier les compte...
Tenez nous au courant,
A+

GUILLAUME L.
GUILLAUME L.

GUILLAUME L.

Niveau
0
56 / 100
Bonjour,

Problème identique en ce qui me concerne depuis le début de l'année. Malgré plusieurs appels auprès des services Bouygues Telecom, je n'arrive toujours pas à activer l'option Cafeyn sur mon mobile. En janvier, les services techniques m'ont demandé de changer de navigateur internet. J'ai essayé, mais sans aucun succès. Hier, après une relance en boutique Bouygues, le service commercial Bouygues me rappelle en me donnant les coordonnées du partenaire qui gère l'offre et qui est censé résoudre mon problème d'accès. Je l'appelle, mais je tombe en fait sur le service Kiosk, concurrent du service que je veux activer... C'est à n'y rien comprendre. Cela tourne en rond et je n'ai toujours pas accès au service. Cela doit être très simple pourtant à résoudre, mais j'ai l'impression que l'on se moque de nous !!!

NATHALIE L.
NATHALIE L.

NATHALIE L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Guillaume,

Navrée que vous n'ayez pas pu bénéficier du bonus CAFEYN by LEKIOSK.
Voici la démarche à suivre pour activer l'option compatible avec votre abonnement:

• Choisir et activer votre bonus Bouquet Presse Cafeyn by LeKiosk :
  • Rendez-vous dans votre Espace Client puis sélectionnez la rubrique "Mon forfait et mes options" de la ligne concernée.
  • Dans la rubrique "Avantages et bonus inclus", cliquez sur "En savoir plus sur les bonus".
  • Sélectionnez le bonus "Bouquet Presse Cafeyn By LeKiosk".
  • et surtout Enfin, créez et Activez votre compte sur "Cafeyn by Le Kiosk"

Les avantages du Bouquet Presse Cafeyn By Lekiosk :
    Accès en illimité à une sélection de quotidiens hebdomadaires et mensuels.
    Consultation en multi écrans (smartphone, ordinateurs, tablette), jusqu'à 5 utilisateurs en simultané
    Possibilité de télécharger les magazines pour une consultations ultérieure hors connexion

En espérant, vous avoir accompagner pour la mise en place, sinon n'hésitez pas à nous joindre au 1064 pour que nous remettions l'information de la problématique rencontrée.
    Nous restons à votre disposition sur les réseaux sociaux.
    Nathalie, Bouygues Telecom
    ..................
    ..................

GASTON T.
GASTON T.

GASTON T.

Niveau
1
245 / 750
@rachida merci pour votre astuce mais ca ne fonctionne toujours pas car dans mon cas le bonus est sur ma ligne mobile du coup mon identifiant est mon numero de mobile qui n'est pas reconnu

sinon à part ca ca ne fonctionne toujours pas..
pour info j'ai essayé sur firefox, safari, chrome, edge en navigation privé et appli sur smartphone...

Depuis décembre...on est en mars

Bonjour,
Le fait qu'un bonus intégré dans l'offre et donc gratuit rencontre un dysfonctionnement ne constitue pas un motif légitime de résiliation sans frais, donc si vous résiliez cette ligne les frais seront automatiquement appliqués.

Concernant les frais pur une résiliation, que ce soit la ligne engagée ou la box, je vous donne ces information en privé

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

GASTON T.
GASTON T.

GASTON T.

Niveau
1
245 / 750
Bonjour merci de ne pas jouer sur les mots

bonus intégré comme vous dites

Intégré = Inclus dans le prix du forfait que je paye

Si c'était réellement gratuit je payerais 0 eur / mois or ce n'est pas le cas

Donc si je suis votre raisonnement ca ne fonctionne pas depuis 4 mois mais c'est normal parce que c'est gratuit...

Moi je veux juste que ca fonctionne...avant de resilier

Bonjour Gaston,

Je comprends votre lassitude. Nous aussi nous aimerions que vous puissiez profiter de votre bonus. J'ai relancé la cellule en charge de votre dossier.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

GUILLAUME L.
GUILLAUME L.

GUILLAUME L.

Niveau
0
56 / 100
Bonjour Nathalie,
Votre réponse ne résout absolument pas ma problématique. La procédure que vous m'avez renvoyée est celle que j'essaye d'appliquer sans succès depuis 2 mois, tout comme plusieurs autres clients visiblement. Cela tourne toujours en rond et je n'ai toujours pas accès au service. Contrairement à ce que vous me demandez, je ne vais pas une nouvelle fois appeler le 1064, car je sais d'avance que cela ne résoudra pas le problème. Faites juste en sorte que le lien entre votre site et les services Cafeyn fonctionne, sinon j'estime moi aussi être parfaitement en droit de vous demander la résiliation sans frais de mon abonnement 50 Go.

GASTON T.
GASTON T.

GASTON T.

Niveau
1
245 / 750
Petite relance pour vous informer que ça ne fonctionne toujours pas....