Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

dépassement 50euros hors france !!!!

On m'a facturé 50e de dépassement de forfait sachant que je n ai pas dépasser mon forfait internet. C'est injuste de me facturer un volume internet que je n'ai ni activé ni utilisé.
Je vous demande donc de bien vouloir rectifier le montant de la facture.

FATIMA-ZAHRA
FATIMA-ZAHRA

FATIMA-ZAHRA

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fatima-Zahra,

Je prends en charge votre demande, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

FATIMA-ZAHRA
FATIMA-ZAHRA

FATIMA-ZAHRA

Niveau
0
23 / 100
1) Je répète encore une fois que j'étais tellement occupé que je n'ai même pas utilisé mon téléphone ce jour là. En plus, il était inaccessible car je l'ai cassée 3-4heures avant l'heure de la consommation du débit internet.

2) Je n'ai pas reçu de message avec les prix et les tarifs du hors forfait.

3) Je n'ai jamais donner l'accord à Bouygues pour me connecter hors France. Je ne suis pas responsable de cette consommation car Bouygues l’a fait sans ma permission. Bouygues aurait pu faire apparaître un message en me demandant : est-ce que j’accepte utiliser internet hors forfait ?

Je trouve que c’est injuste de faire payer vos clients d’une consommation dont ils ne sont pas responsable et pas conscient. Donc, je vous demande d'annuler cette somme pour toutes les raisons citées car ce n'est point le cas d'un dépassement de forfait mais il s'agit d'un abus de facturation du client !

C'est la mission d'un opérateur que de permettre les communications dans un maximum de cas possibles, y compris hors Europe.

Si le mobile était cassé, alors il ne pouvait pas s'inscrire sur le réseau étranger, et l'opérateur de ce réseau ne pouvait pas savoir que vous étiez dans le pays et savoir qui facturer. Donc le mobile n'était pas cassé.

Les mobiles ont une "vie propre", des applications en tâche de fond téléchargent des données, pour télécharger les courriels, mettre à jour des applications, mettre à jour les widgets, etc.