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Ma facture

Impossible d'accéder à ma ligne/facture Bbox dans mon espace.

Bonjour et merci de m'informer sur mon adresse email de contact dès qu'elles seront accessibles. Je vois que je ne suis pas la seule à avoir ce problème.
Cordialement

JOCELYNE R.
JOCELYNE R.

JOCELYNE R.

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Réponses

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

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Equipe

Bonjour Jocelyne,

Je prends en charge votre demande, je fais suite au message vocal laissé sur votre répondeur ce jour ou je vous ai communiqué vos identifiants de connexion à la marche à suivre pour récupérer par sms votre code d'activation.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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CATHERINE M.
CATHERINE M.

CATHERINE M.

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bonjour pareil pour moi pas d acces a mes factures bbox vous deviez raccorder les deux portables et bbox ca fait lomptemps deja que jy ai demander mais toujours rien donc pas d acces par ailleurs je n ai pas de decodeur me sers pas de la ligne fixe et je paye le meme prix que les autres je trouve pas ca normal on as pas les meme services

EMILIE G.
EMILIE G.

EMILIE G.

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Equipe

Bonjour CATHERINE

Je viens d'unifier vos 2 contrats pour qu'ils soient visibles sur le même espace client.

Je vous invite à réinitialiser votre espace client en cliquant sur "mot de passe oublié" puis en utilisant comme identifiant, votre n° de mobile.

Concernant les prix de vos offres, vous êtes positionnés sur le meilleur tarif actuellement.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
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