Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi y a t il une augmentation de ma factures sous le nom autres services et produits

Il y a augmentation dans ma focture 10€

NOUR
NOUR

NOUR

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

GILBERT
GILBERT

GILBERT

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour j étais inscrit sur le cite badou .je voudrais me désinscrit .a ce jour .merci

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nour,

Je prends en charge votre demande, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gilbert,

Je prends en charge votre demande, je suis désolée mais pour vous désabonner de Badou je vous invite à vous rapprocher de leur site internet car nous ne sommes pas en mesure de le faire pour vous.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

NEBOJSA
NEBOJSA

NEBOJSA

Niveau
0
21 / 100
points

1 ---- augmenter la facture des services
à mon insu, infoconso-multimedia.fr activé
prouve-moi quand je suis et je sais que je n'ai pas activé ce service
Pendant 4 mois tu as volé mon argent contre la loi ... tu as volé 56.73 euros
puis vous avez augmenté votre compte de 19,99 à 22,99
vous l'avez donc porté à 30,49 euros en janvier 2020, messieurs
Je n'ai croisé aucun élément
qu'est-ce que c'est, messieurs
c'est du vol et de la fraude
Je n'ai pas appelé à l'étranger ni envoyé de messages
Je n'ai pas activé les services de messagerie supplémentaires, vous savez que
vous avez bombardé en envoyant des messages et je les ai immédiatement supprimés pour qu'ils ne puissent rien activer ....
vous n'aviez aucune raison d'augmenter votre abonnement
vous avez également ajouté - Vos services tiers 12.46 - 14.95
donc vous n'êtes pas normal, je ne peux pas croire ce que vous faites
vous avez immédiatement vérifié mon abonnement et reçu un remboursement
Je ne suis pas intéressé par les histoires sans papiers
J'ai enregistré tous les événements dans mon compte
ce que vous faites contre la loi
si vous ne réglementez pas et renvoyez l'argent à l'expéditeur à toutes les agences compétentes ...
de cette façon, vous trichez et volez des millions de personnes
les messieurs ne peuvent pas faire ça
vous devez indiquer clairement aux clients qu'ils décident de l'utiliser ou non .... vous devez immédiatement informer l'utilisateur du message, s'il accepte et approuve que vous ayez un document ...... et que vous cachez de tels documents illégaux tout le temps les choses des utilisateurs .. vous n'êtes pas une entreprise adéquate qui est capable de payer autre que des messages texte parce que les messages texte sont autorisés par les règles de l'UE l. et Fr. et seulement en petites quantités, principalement sous forme humaine
.....
Que se passe-t-il messieurs ... quel est le problème
-En novembre, il m'a montré un service que je n'ai pas demandé ou activé
Vos communications ..... 1 € 39
Vos services fournis par des tiers ...... 5 98 €
-En décembre, il m'a montré un service que je n'ai pas demandé ou activé
Vos services fournis par des tiers ..... 14 95 €
-En janvier, il m'a montré un service que je n'ai pas demandé ou activé
Vos services fournis par des tiers .... 11 96 €
-En février, il me montre un service que je n'ai pas demandé ou activé
Vos autres services et produits ..... 7 € 50
Vos services fournis par des tiers ... 14 95 €
J'ai calculé que vous avez prélevé sur mon compte 56,73 euros ... pourquoi?
2 ----- c'est votre problème d'entreprise infoconso-multimedia.fr c'est votre truc et votre histoire si je n'ai pas activé .... la question est de savoir comment activer quelque chose que je n'ai pas activé. ... qui a accès à mon compte ... VOS messieurs et je ne veux pas payer pour quelque chose dont je me fiche ...
rendre mon argent de toute urgence
.....
3 --------- Je vous demande de garder le prix du forfait 22,99 à l'avenir
n'augmentez en aucun cas le prix ...
pour 22,99 j'ai 50 gigaoctets d'Internet j'ai des appels illimités en France et des sms illimités .....
ça me suffit
je ne suis pas intéressé par d'autres options messieurs .....
le paragraphe 3 ci-dessous est extrait ... ceci est ma déclaration explicite et vous devez y adhérer
merci

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nebojsa,

Je vous remercie pour votre accueil.
Bonne journée.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................