Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Applications en panne sur bbox miami

Bonjour
Depuis plusieurs semaines plusieurs applications ne fonctionnent plus sur ma bbox miami
C’est les cas de Youtube et de Deezer
Pour chacune des applications lorsque je choisis une video ou une musique, j’ai une seconde de debut puis tout se fige.
J’ai déjà essayé de dépanner via l’application et redémarrer plusieurs fois le bbox mais rien n’y fait.
J’ai aussi des problèmes de sons en regardant le tv. De temps à autre le son est absent des programmes pendant une dizaine de secondes

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Simon, conseiller Bouygues Telecom

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour, j'ai le même soucis. Netflix, Amazon prime vidéo, Disney + rien ne fonctionnent. Meme le partage du téléphone à la box. Bref que faire ?

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler