Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Renouvellement box?

Bonsoir.
Serait il possible de changer de box?
Ma bbox sentation se fait vieille....obliger de la redémarrer trop souvent....netflix ne fonctionne quasiment plus, meme avec des reset factory ca plante souvent.
Depuis que je suis avec bouygue je souhaiterai vraiment avoir une box plus récente.
Merci de m'en informé si possible ou pas....
Je n'ai pas envie de changer d'opérateur.....
Emmanuel.

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , @ EMMANUEL L. un #conseiller vous contactera pour aviser d'un éventuel changement , cordialement .

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emmanuel,

Je suis là pour vous venir en aide.
Au vu des symptômes évoqués, un échange pourra très probablement vous être proposé!

Je vous invite à télécharger l'appli "Mon assistant Bbox" sur votre Espace client ou via l'appli Espace client. Après avoir effectué votre auto-diagnostique, nous vous proposerons de prendre RDV avec un conseiller technique afin d'être recontacté.

ou bien

Vous pouvez aussi contacter directement nos équipes technique Bbox au 1064 en indiquant sur la boite vocale "Problème technique Bbox".

Excellente journée.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
33 / 100
points

Tout d'abord je tient vraiment a vous remercier pour votre réponse, ça fait vraiment plaisir.

Après un reset la box fonctionne très bien, mais ça ne dure que quelques jours.
J'aimerais vraiment être rappelé par quelqu'un qui m'évitera de faire des dizaine de manipulation que j'ai déjà faite.
Si je n'ai pas le choix alors j'appellerais le 1064.

Encore un grand merci.
Emmanuel

Frederique
Frederique

Frederique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emmanuel
Effectivement, si le dysfonctionnement persiste vous devez contacter le 1064 et indiquer au serveur vocal j'ai un problème de box ou demander assistance box, vous devez être à côté des équipements merci de votre compréhension,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler