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Pas de réseau fibre depuis le 15 novembre 2019 ?

Bonjour,

Depuis le 15 novembre 2019, soit plus de deux mois , il n'y a plus de réseau fibre BOUYGUES à mon domicile et dans mon quartier (30400 Villeneuve les Avignon - secteur Collège du Mourion) !
Je l'ai signalé à maintes reprises à vos services mais toujours rien !!!
L'armoire de mutualisation (située à l'arrêt de bus "Hauts de Villeneuve" aurait subit des dommages) ; pourtant, j'ai fait le tour de mes voisins et tous ceux qui sont chez ORANGE ont toujours la fibre !!!

Je pense, donc, sérieusement à vous quitter et retourner chez ORANGE si le problème n'est pas résolu très prochainement.
Il va de soi que si je devais en arriver là, aucun frais de résiliation de BOUYGUES ne pourrait m'être facturé (interruption totale de services sans rétablissement de BOUYGUES depuis le 15 novembre 2019 ).

Pur info, le N° du boitier fibre installé à mon domicile est le : FI-5069-9033.

Dans l'attente de vous lire, salutations.

PHILIPPE
PHILIPPE

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Réponses

Juliette
Juliette

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Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

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