Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Erreur redémarrage maj décodeur tv ?

Bonsoir,
Ce soir j'installe ma tv. J'ai une bbox miami avec décodeur, tout est bien branché.
La mise à jour Android TV se fait, jusqu'à la fin, jusqu'au redémarrage du décodeur. Au moment du redémarrage il est écrit "Erreur!" sans préciser de numéro d'erreur. Ça fait deux fois que ça me le fait et ça annule toute la mise à jour.. Tant que la mise à jour n'est pas faite je ne peux pas avoir accès à l'intégralité de mon offre...

Comment faire pour remédier à ce problème ?
Bonne soirée

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai redémarré plusieurs fois le décodeur, maintenant ça me dit qu'il n'y a pas assez de place pour faire cette même maj..

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Votre situation nécessite donc un échange téléphonique. Pour cela, je vous invite à programmer un rappel, selon vos disponibilités, ici : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/rappelconseiller#
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Claire, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler