Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Que faire quand le son et l’image se figent avec boxe fibre c'est un Problème récurent et vraiment pénible

L’image se fixe et il y a sans cesse des micros coupures de son et d’image c’est un problème récurent quine se produisait pas au début ! J’ai arrêté le décodeur et l’ai remis en route et rien n’y a fait ! J’ai arrêté et remis n route après quelques minutes le décodeur et la bbox et toujours rien et à l’instant où je suis entrain de vous écrire et pourtant je suis assez rapide pour ça il y a eu 6 micros coupures je pense que c’est énorme. Que faire svp ?

MICHELINE
MICHELINE

MICHELINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler