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Ma facture

Desinscrire abonnement playup + réclamation

Bonjour
Je me rends compte qu'un abonnement à un service Playup abo m'est prélevé (2,99€/sem) chaque semaine depuis le 01/01/2019
Je n'ai jamais souscrit un tel service dont j ignore absolument tout
J aimerais bloquer celui ci et Surtout être remboursé des prélèvements abusifs effectués pour un service auquel je n'ai JAMAIS souscrit
Merci

RAFFAEL
RAFFAEL

RAFFAEL

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0
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Réponses

Aardohan
DANIEL

Aardohan

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4
5000 / 5000
points

Bonjour,

L’abonnement ne s’est pas activé tout seul...

Pour le résilier, il suffit de vous rendre dans votre espace client section mon offre et mes options.

Cdt

MAGALI
MAGALI

MAGALI

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3
4450 / 5000
points
Equipe

Bonjour Raffael,

Vous avez souscrit, intentionnellement ou non à un service payant totalement extérieur à Bouygues Telecom.

Ce type de service est proposé par des éditeurs indépendants

Pour informations : Internet+ mobile est une solution de micro-paiement. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements sont prélevés directement sur la facture de votre opérateur. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment directement sur votre Espace Client, rubrique Ma Conso > Voir le Détails > Gérer ma conso > Gérer mes achats multimédias puis Gérer mes abonnements sur facture.
Pour vous accompagner nous vous invitons à consulter notre assistance ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

En complément, vous pouvez consulter le site http://www.infoconso-multimedia.fr

Bonne journée.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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MASSOU
MASSOU

MASSOU

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0
11 / 100
points

Bonjour,

Vous me prélèvez un abonnement dont je n'ai jamais souscrit depuis le début de mon abonnement chez vous.
Merci de résilier et de me rembourser les 15€ que vous me prélever depuis le début de mon abonnement chez vous.

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je suis victime de prélèvements non désirés par Bouygues sous le nom de Playup Abo.
J'ai l'impression que l'escroquerie est d'usage chez vous vu les personnes qui sont aussi victimes tout comme moi.
J'ai bien entendu fait le nécessaire pour arrêter cet abonnement que je n'ai jamais souscrit.
Pouvez maintenant procéder au remboursement des sommes prélevées a tord???? ou alors apporter moi la preuve que j'ai souscrit cet abonnement !

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
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Equipe

Bonjour Aurélie, j'ai tenté de vous joindre sans succès et vous ai laissé un message vocal
Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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AURELIE
AURELIE

AURELIE

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Bonjour, vous n'avez en aucun cas tenter de me contacter. Je ne souhaite pas d'explications, je sais parfaitement que je n'ai pas souscrit cet abonnement. Faites moi un avoir du montant des abonnements que vous prélevez sans avoir de preuve de souscription

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

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4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis désolé mais bouygues télécom ne peut vous apporter la preuve à ce type de souscription internet +.

Ce type d'abonnement peut être souscrit lors d'une navigation internet, d'un visionnage d'une vidéo, en faisant un test buzz, lors d'une partie d'un jeu, sur les applications téléchargées voir même une demande d'abonnement (netflix, deezer.....).

Les seules confirmation que vous avez sont les mails de ces éditeurs de contenus vous envoient vous confirmant la prise en compte de votre abonnement ou les mails vous indiquant le renouvellement de votre abonnement. Bouygues télécom une fois averti par cet éditeur, vois envoie également un sms vous confirmant de votre abonnement.

Comme indiqué par mes collègues précédemment, vous pouvez contacter ces éditeurs de contenus en retrouvant leurs coordonnées sur le site infoconsomultimedia.fr.

Merci de votre compréhension.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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LAURENT
LAURENT

LAURENT

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@ Magali, et le service des Conseillers Bouygues Telecom. Je recois egalement plusieurs email de Bouygues m'informant de cet abonnement - que je n'ai pas souscrit, certainement pas "intentionellement ou non" - aujourd'hui est la premiere fois que je me rends sur votre site, precisement a cause de ces emails. Je note egalement que Bouygues a egalement active un autre service :"Nous vous confirmons l'activation du service " Achats de services Internet+ Box ". Tout cela sans mon accord, et a priori en violation des regles RGPD. Veuillez svp confirmer que tout abonnement a PLAYUP est nul et non avenu - J'ai d'ores et deja informe l'ARCEP - et eventuellement les saisirai egalement si necessaire.

Ndeye
Ndeye

Ndeye

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4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurent,

Je prends en charge votre demande, je vous confirme avoir supprimé cet abonnement internet +

Voici un lien qui vous permettra de comprendre ces abonnements: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/s...

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

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Bonjour,

Même mésaventure. Je reçois une notification pour dire que je suis abonné à un truc dont j'ignore totalement l'utilité et même la plateforme (application, site ?).
Abonnement magique alors que je suis au travail avec mon smartphone dans ma poche.
Notification avec lien qui ne donne sur rien, ni contenu, ni contact.

Je viens de faire un mail à l'adresse indiquée ici en espérant un retour, et si possible favorable.

Merci à Bouygues de faire le nécessaire pour travailler avec des partenaires honnêtes.

Cordialement,

M.