Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Panne bbox et délai d'intervention du technicien ?

Bonjour,
Ma Bbox est en panne depuis plus de 24h je n'ai plus ni internet ni tv ni téléphone.
On me dit que c'est un problème au central il faut qu'un technicien intervienne mais seulement dans une semaine !
Cela me semble très long , il n'y a pas un délai d'intervention maximal ?
Pour me dépanner on m'a mis une recharge sur mon téléphone pour l'utiliser en point d'accès mobule sauf que la connexion marche très mal je suis déconnectée sans arrêt.

CAROLE
CAROLE

CAROLE

Niveau
1
140 / 750
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler