Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

impossible d'attacher une pj à un mail, je dispose de la fibre?

je ne peux plus attacher une pj ( même un simple document ) à un mail,et je ne peux donc pas envoyer le message

DANIELLE
DANIELLE

DANIELLE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , soit c'est un problème de connexion , ou bien votre messagerie est saturée , il faut dans ce cas supprimer vos mails lus , et faire de même pour la corbeille , cordialement .

Murielle
Murielle

Murielle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour

Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-box/dépanner-connexion-internet/depannage-diagnostic-bbox-application-mobile
Un expert reprendra contact avec vous si le souci persiste.
Merci de votre confiance et à bientôt.Si nécessaire vous pourrez joindre de votre mobile le 1064 et mentionner sur le serveur vocal 'problème technique box" pour être directement mis en relation avec notre cellule technique Bonne journée
Murielle

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler