Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi d'un seul cout on me facture une location de box ????

Apparemment je ne suis pas le seul
Autre souci nous avons été coupe de réseau pendant 48h ??sans excuses cela est grave pour moi ma femme est malade impossible de communiquer en urgence le réseau GSM fonctionne de moins en moins c'est a dire plus reconnu par vous services (si cela existe encore ) puisque que doit passer par ma box pour tel ???????

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , vous avez donc accès à un téléphone fixe , cela compense ?

Bonjour Serge,

Et avant toute chose, désolé de la situation :(

Concernant les 3€ de frais de location, je comprends votre déception mais vous avez bénéficié de la gratuité de ces frais pendant un long moment et il n'était plus possible de maintenir ceci.

Une information vous a été communiquée à ce sujet via un mail envoyé le 4 septembre.

En ce qui concerne l'indisponibilité réseau, nous comprenons bien entendu la gravité que cela peut avoir mais nous n'avons aucun moyen de garantir, partout et tout le temps, un réseau inébranlable.

Bien que nos antennes soient très entretenues et constamment sous surveillance, une panne pouvant être due à de nombreux facteurs exogènes peut arriver à tout moment. Et le délai de rétablissement dépend de la "gravité" de cette panne.

Comme suggéré par Samsung, votre téléphone fixe doit pouvoir palier à des soucis de téléphonie mobile, de manière exceptionnelle bien entendu.

Encore toutes nos excuses, merci de votre compréhension et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler