Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

impossible de debloqué mon tel on me dit que mon mot de passe n'est pas le bon

j'ai fais changée la vitre de mon telephone portable par un professionnel ! impossible de le debloquer on me dit que mon mot de passe n'est pas le bon !!! comment puis je débloquée mon télèphone ??

FABIENNE
FABIENNE

FABIENNE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour , il est possible que votre portable soit réinitialisé , donc le code PIN ( à 4 chiffres ) redevient par défaut de 4 zéros ( 0000 ) , à modifier après donc .

DYLAN
DYLAN

DYLAN

Niveau
0
11 / 100
points

pouvez débloquer la puce de mon téléphone s'il vous plaît le 06******** merci

Bonjour , quel est le problème , vous avez oublié votre code PIN à 4 chiffres , ou vous avez composé plus de trois fois un code erroné ? Si c'est le cas , voir ce lien pour obtenir votre code " PUK " de déblocage : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/debloqu...

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cozette,

Comment pouvons-nous vous aidez ? Quel est précisément le problème sur vous rencontrer ?
Si vous avez besoin de votre code PUK suite à un oubli de votre code PIN, vous pouvez retrouver les informations nécessaires en vous connectant sur votre espace client et sous la rubrique urgence et dépannage.
Bonne journée.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................