Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

mon assurance marche t-elle quand l'écran de mon téléphone est cassé

l'écran est fisuré , cassé

MARIE RENEE
MARIE RENEE

MARIE RENEE

Niveau
0
4 / 100
Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , c'est possible , en regardant dans les clauses de votre contrat d'assurance , il faut donc les contacter .

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Désolé pour cette mauvaise expérience.

Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée

Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

MARIAM
MARIAM

MARIAM

Niveau
0
11 / 100
je assuure mon iphone 7noir mat 32Go modèle Apple iphone Black numero de série IMEI356391100555971 je fait tonbé mon telephone au marche desulis ce dimanche 23 fevrie 2020 merci de votre comprehention bonne journnee

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , si votre achat provient de chez Bouygues , passer dans une boutique de votre choix , et consultez ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/depanna...
Si ce n'est pas le cas , passez dans la boutique de votre achat avec votre facture .

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour je voudrais savoir si je peux changer de téléphone moi le mien il est cassé

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nathalie,

Si vous avez cassé votre téléphone, je vous invite en premier lieu à contacter votre assureur si vous avez souscrit à une assurance.
Si tel n'est pas le cas, vous pourrez changer de mobile dès le 23 octobre 2020. En effet, avec votre forfait Sensation, les changements sont possibles à partir de 12 mois d'ancienneté du mobile.
Merci de votre compréhension,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................