Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Engagé ce weekend, Je reçois déjà une facture pour le 6 février d'un montant de 12. 38 e sans autre explication?

Première facture B&Y est déjà une somme plus élevée que le forfait annoncé.
Ma ligne est active depuis ce samedi 25 Janvier et je reçois déjà une facture pour le 6 février d'un montant de 12.35 e, plus élevé que mon forfait 60Go à 11.99E. Pourquoi?

JOHAN
JOHAN

JOHAN

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je tiens à vous rassurer, le montant de votre première facture est différent du prix de votre abonnement tout simplement car il intègre :
-Le prix de votre abonnement et options pour la période passée, depuis l'activation de votre ligne jusqu'à l'arrivée de votre facture,
-Le prix de votre abonnement et options pour le mois à venir,
-Les éventuelles consommations non comprises dans votre offre.
Pour vous accompagner, n’hésitez pas à consulter notre assistance ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Merci de votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler