Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

réengagement 12 mois sans mon accord

Je souhaite vous faire part d'un énorme malentendu ou arnaque à propos de mon abonnement BOX internet miami.
J'ai contacté le 16 décembre dernier le (1064), cet appel avait pour but de modifier mon forfait mobile, cette demande la, a été réalisé avec succès.

Lors de notre échange téléphonique, le conseiller m'a proposé une remise de 5€ ttc par mois sur mes prochaines factures BOX internet.
Comme n'importe quel client, je ne pouvais bien sure pas refusé cette offre de remise exceptionnel , je l'ai donc accepté.

Le soucis est que, a aucun moment il a été mentionné que cela m'engagerais sur 12 mois !

Le 30 décembre, j'ai souscris un nouvel abonnement chez un autre opérateur, et c'est seulement en recevant votre facture mensuelle que je me rend compte d'une part que mon contrat n'a pas été résilié, et de plus que l'abonnement a été reconduit sur 12 mois depuis la date qui correspond a mon appel.

Je certifie que je n'ai donner aucun accord pour un renouvellement d'engagement.
Je certifie aussi que je n'ai rien validé non plus que ce soit mail ou document.
J'ajoute que si le conseiller m'avais proposer un renouvellement d'engagement je l'aurais refusé.
Étant donné que je comptais déjà changer d’opérateur.
J’ai donc envoyé un mail explicatif le 20 janvier 2020 au service client, et aucune réponse.
Il est hors de questions que je continue à payer mensuellement ou les énormes frais de résiliation demander de mon sois disant réengagement.
Puisque que les communications téléphonique avec les conseillers sont enregistrées, je vous invite à bien écouter sa proposition, qui, ne parle en aucun cas de réengagement.
Alors malentendu ou arnaque ?
Dans les 2 cas je demande une régularisation de cette situation.

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Magali,

Lors de votre changement d'offre un email vous a été envoyé sur l'adresse email de contact de votre espace client, indiquant le réengagement et le changement d'offre ainsi que toutes les conditions. Je vous ai renvoyé le mail à l'instant.

Malheureusement nous ne serons pas en mesure d'annuler l'engagement lié à cette offre je suis désolée.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
0
22 / 100
Vous m’avez facturé 279€ de frais de résiliation + 59€ d’intervention technique.
Vous nous prenez pour des abrutis!!!!!!
Vous imaginez que je vais me re engager 12 mois le 16 décembre pour changer d’opérateur le 30 décembre !!!!!!
C’est du vol et votre conseiller nous a arnaquer.
Je change d’opérateur mobile pour commencer et je ne vous ferai une très belle publicité dans mon entourage

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
0
22 / 100
Les conversations sont enregistrées et votre conseiller à seulement parler de remise!!!!
C’est une faute grave et une arnaque voir du vol !!!!
J’ai reçu plusieurs mail me parlant du changement de forfait mobile et vous pensez bien que je ne suis pas au point de demander un réengagement de 12 mois le 16 décembre alors que je changeais d’opérateur le 30 décembre.
Vos méthodes sont tout simplement , arnaque pure et simple et croyez moi que je ferai résilier du coup le contrat mobile ainsi que ceux du reste de la famille.
Je le répète encore votre conseiller n’a jamais parler de re engagement.

Bonjour Magali,

Votre demande de changement d'offre bbox date du 26/11/2019. Date à laquelle, vous avez reçu un mail de confirmation de changement d'offre Bbox effectif à partir du 16/12/2019 confirmant aussi le réengagement de 12 mois ainsi qu'un sms de confirmation.

Comme Alyson vous a répondu, nous ne serons pas en mesure d'annuler l'engagement lié à cette offre.

Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................