Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Carte Multi Sim reçue, activée sur mon compte mais aucune connexion Internet sur mon HUAWEI HOT SPOT ?

Bonjour. J'ai reçue aujourd’hui mas carte multi sim, qui est activée dans mon espace perso, enfin du moins elle apparaît comme tel. Je l'ai insérée dans mon Hot Spot Huawei E5577 et impossible d'obtenir un réseau internet. J'ai essayé de me connecter d'un autre téléphone, d'une tablette rien à faire.

FRANCINE D.
FRANCINE D.

FRANCINE D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Désolé pour cette mauvaise expérience.

Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée

Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom