Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Débit pas à la hauteur des promesses faites pour me faire souscrire

Bonjour.
Lors du démarchage téléphonique, on m'a fait miroiter un débit moyen de 150 méga/sec.
Le premier jour j'ai plafonné à 50. Les jours suivants c'était entre 12 et 25 méga /sec.
On m'a indiqué que des techniciens rajoutaient de plaques sur l'antenne pour augmenter le débit, que ce serait fini le 23/01/2020 et que je recevrai un SMS une fois cela fait.
Aujourd'hui, je suis entre 0,3 et 2 méga/sec.
Si des gens sont dans le même cas et veulent créer un collectif en vue déposer plainte pour escroquerie, faites vous connaître ici.
Les 30 jours satisfait ou remboursé c'est bien beau mais les fausses promesses c'est autre chose. Surtout que ça fait quitter un opérateur avec tous ce que cela entraîne alors que le nouveau fournisseur n'arrive même pas aux chevilles de l'ancien fournisseur et c'est sans parler du 1064 qui n'est jamais accessible et qui ne reconnaît même pas mes identifiants. Marrant, pour les factures, on me connaît!!!

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
1
129 / 750
Réponses

Bonjour,

Bouygues ne propose pas un débit moyen mais un débit jusqu’à 150Mb/s, nuance.

Donc que ce soit 1Mb/s, 50Mb/s ou 100Mb/s, le contrat est respecté. CQFD.

Cdt

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
1
129 / 750
Alors écoutez la conversation que j'ai eu avec votre commercial puisque tout est enregistré.
Il m'a vendu un débit pouvant aller jusqu'à 220 mega/ sec et que la moyenne était de 150 mega/ sec. NUANCE.
Aujourdhui je tournais entre 0,3 méga et 3 mega/ sec. Le commercial m'a vendu que la 4G était plus rapide que D'ADSL. Pour ma part c'est faux puisqu'en Adsl j'étais entre 13 et 14 mega/sec.
Le contrat n'est donc pas respecté.
CQFD!

Cdlt

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
3
4900 / 5000

Suite à notre conversation téléphonique, je tiens à vous remercier par votre disponibilité et votre accueil.

Je vous souhaite une excellente journée !

Daniel,

Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

@Cedric :

1) ce n’est pas MON commercial car je ne travaille pas pour Bouygues.
2) « Il m'a vendu un débit pouvant aller jusqu'à 220 mega/ sec « 

Tout est dit. CQFD.