Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Résiliation dans mon espace client

Bonjour,

Je souhaite résilier ma ligne dans mon espace client.

Merci

MIHWI
MIHWI

MIHWI

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour.

Contrairement à une offre mobile, vous devez demander la résiliation de votre ligne Bbox en appelant le Service Clients au 1064. (la résiliation ne pourra être programmée en boutique Bouygues Telecom).
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Cdlt

ANNIE
ANNIE

ANNIE

Niveau
0
11 / 100
points

je veux resilier mon abo,nnement box car je deménage

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Si vous lisiez mon message (au dessus du votre) vous auriez le lien qui vous explique, je vous le remet ici https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Annie,

J'ai tenté de vous joindre sans succès sur votre ligne mobile. Je vous ai laissé un message vocal. Merci de transmettre vos disponibilités pour un échange téléphonique.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vois qu'un rappel de nos services a été demandé aujourd'hui à 13h30, je vous invite à attendre ce rappel, un conseiller pourra vous donner les informations à ce sujet.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................