Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

dois-je changer mon mot de passe avant le 4 février comme demander dans un mail bougues

Quand je regarde mes messages dans mon espace Bouyges, apparaît un message disant de ne pas changer son mot de passe si ce n'est pas un site sécurisé - si je dois le changer, dans quelle rubrique ? - Merci

MIREILLE
MIREILLE

MIREILLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour , en effet ce conseil est avisé , mais si vous voulez changer le mot de pas de votre espace client , ce n'est pas obligatoire et à votre convenance . Dans ce cas , inscrivez votre adresse mail ------@bbox.fr et cliquez sur " Mot de passe oublié / inscrivez votre numéro de portable pou recevoir le mot de passe provisoire de Bouygues , à modifier après .

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler