Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Impossibilité de débloquer un nom de domaine

L'association (une asso naturaliste orientée surtout botanique) dont je suis adhérente envoie depuis quelques mois des newsletters.
Malheureusement, j'avais bloqué une fois par erreur le message. Pour réparer cette erreur, lorsque je suis sur la page des expéditeurs/domaines bloqués, je coche les cases concernées, je clique sur Annuler (censé annuler la règle de blocage), mais rien n'y fait : ça reste toujours bloqué !!!
Je l'ai fait très fréquemment durant un mois, en vain !!!
Je suis aussi désespérée qu'ulcérée :-(( !!!

CLAUDINE
CLAUDINE

CLAUDINE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour , s'il s'agit d'une adresse mail bloquée sur " Gmail ", cliquez sur la roue dentée " Paramètres " / et sur " Filtres et adresses bloquées " / trouver cette adresse mail dans la liste , la cocher ( à gauche ) et cliquer sur " Débloquer .

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Claudine,

S'il s'agit d'un blocage depuis votre adresse mail Bbox, je vous invite à contacter l'assistance technique au 1064 pour solutionner ce problème.

Bonne journée.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................