Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je viens d'être facturé, et ma ligne est résiliée depuis le 29 décembre

Bonjour, une facture vient de m'être présentée, alors que mon contrat est résilié depuis le 29 décembre 2019! Pouvez vous m"éclairer sur le sujet et l'annuler merci

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christophe cela correspond en fait à votre facture de résiliation avec un remboursement de votre abonnement en date de résiliation soit du 29/12 au 22/01 ainsi que les frais de résiliation de 49 euros.
Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler