Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

caution materiel

La résiliation de ma ligne Bbox effectué le 25/12/2019 attend patiemment la restitution de sa caution a ce jour après restitution de la Bbox

N'ayant de retour de votre part plus d'un mois après réception du matériel, je vous demanderais par cette communication :

la restitution de la caution dans les meilleurs délais
le versement d'une majoration de 50% pour retard de restitution de caution conformément aux articles L224-35 et L242-19 du code de la consommation
soit une somme totale de 73,5€.

Je reste pour l'instant à votre écoute pour toute explication ou complément

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Didier,

Vous aviez versé une caution sur votre décodeur TV au moment de votre première souscription en 2013. En 2015, lors d'un déménagement, vous êtes passé sur une offre ne disposant plus de décodeur TV. Aussi, la caution vous a été remboursée le 13/02/2015 en déduction de factures.

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
22 / 100
La restitution du matériel bbox a été réalisée le 15/06/2020, j' attends patiemment la restitution de sa caution à ce jour.

Si je n'ai pas de retour de votre part plus d'un mois après réception du matériel, je vous demanderais par cette communication :

la restitution de la caution dans les meilleurs délais
le versement d'une majoration de 50% pour retard de restitution de caution conformément aux articles L224-35 et L242-19 du code de la consommation
soit une somme totale de 73,5€.

Je reste pour l'instant à votre écoute pour toute explication ou complément

Bonjour Dominique,

Un délai de traitement est nécessaire pour valider le retour des équipements que vous avez restitué le 15/06/2020.

Vous avez reçu un sms de notre part le 23/06 pour vous confirmer que votre dossier est à jour. La facture de remboursement de la caution est disponible sur votre espace client et le remboursement se fera par virement sous 7 jours ouvrés.

Bonne journée,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................