Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pourquoi je n'ai plus de réseaux sur mon mobile depuis quelque jours?

Bonjour,
Depuis quelque jours je n'ai pas de réseau sur ma carte SIM, je ne peux plus passer des appels ni recevoir des appels. au départ je pensé que c'étais mon téléphone mais j'ai essayé plusieurs autre téléphone et sa ne marche toujours pas.
quand j'essai d'appeler sa me marque (non enregistré sur le réseau).

HALIMA
HALIMA

HALIMA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour ,êtes vous à jour de vos factures? pas de problème de réseau à votre adresse? en regardant ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...

AMANDINE
AMANDINE

AMANDINE

Niveau
1
106 / 750
points

bonjour,
j'ai le même problème ! carte sim achetée en aout 2019 et d'un seul coup elle ne fonctionne plus , que faire ?

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Amandine,

Je vous viens en aide en message privé.

Mon message vous attend dans votre boite de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite !

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler