Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

comment me faire rembourser mon solde de facture de résiliation?

Bonjour,
Suite à la résiliation de ma ligne téléphonique,ma facture de solde de résiliation est négative.
On m'annonce un remboursement sous 10 jours.
Je suis toujours en attente de ce virement...
Est ce normal???
Cordialement,
Mr ******

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MIKE
MICHAEL

MIKE

Niveau
3
4798 / 5000
points

Bonjour oui c'est normal,entre la résiliation,la facturation puis prélèvement et revirement ça prend du temps avec les délais bancaires,mais vous serez recrédité sans aucune action de votre part.

FRANZ
FRANZ

FRANZ

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, suite à ma résiliation j'ai reçu plusieurs factures négatives. Mais aucune remboursement n'a été effectué. Comment puis-je obtenir le remboursement?
Cordialement,
F.R.

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Franz, merci de votre accueil, nous avons fait le point sur votre facture. Je reviendrais vers vous le 13/02 à partir de 15h.

Bonne fin de journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,

J'attends toujours le remboursement de la BBox que je vous ai renvoyé depuis le 20 janvier 2020.
Je vous ai relancé le 17 février aujourd'hui nous sommes le 18 mars et toujours rien.
Dois-je vous mettre en demeure de me rembourser la somme extraordinaire de 28,73 euros???!!!!!!!!

Merci pour votre retour!

Cordialement,
Caroline C.

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Caroline,

Veuillez recevoir toutes nos excuses, je vois dans votre dossier que le nécessaire a pourtant été fait, il semble que le virement n'ai pas fonctionne, je réitère la demande ce jour.
Merci pour votre patience.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................